Nantes
Derniers articles
Le futur code du travail ???
A nantes, Rue gambetta, je crois, tel quel (pas de mise en scène).
Restaurant français 44 Nantes centre Les Capucines
à tester on me l'a recommandé Spécialités du Sud-Ouest Foie gras Magrets Confits Menus de 16.50 à 30€ Horaires du mardi au vendredi de 12h à 14h et de 19h30 à 22h le lundi de 12h à 13h le samedi...
Soleil (de cette première journée) d'hiver
Aujourd'hui, vers 17h00 ; l'effroyable Tour Bretagne sous les feux d'un soleil qui n'a pas daigné se montrer de la journée, au point qu'on se demande encore d'où venait ce flot surréaliste de...
Restaurant français 44 Nantes centre L'Atelier d'Alain
à tester on me l'a recommandé OuvertureAccueil de 12 à 14h00 et de 20h00 à 22h00 Fermé le samedi midi et le dimanche Budget : 30 à 50 € Téléphone : 02 40 84 38 66 Site web : www.atelieralain.com...
Activités gratuites ou presque avec des enfants ou bébés
Marre de activités hors de prix pour les enfants. Ils s'amusent tout autant avec des choses simples. En cherchant un peu il y a moyen de faire des tas de choses gratuites ou pour 1€. N'hésitez pas...
Restaurant français 44 Nantes La Belle Héloïse Jonelière TERRASSE
à tester, on s'y gare facilement, ce n'est pas dans le centre TERRASSE demander la petite salle salle 20 et 40 personnes La Belle Héloïse 110 rte Jonelière 44300 NANTES 02 40 74 15 34 site internet...
Restaurant français 44 Nantes L'Amuse-Bouche
à tester, on me l'a recommandé L'Amuse-Bouche 6, Boulevard de Stalingrad 44000 Nantes Tel : 02 51 86 44 21
A l'intérieur du flip book...
A faire, à Nantes, aussi, le ouiquaine ou pas... Le Lieu Unique, pour voir "décomposition", le flip-book géant du Gentil Garçon. Normalement, je suis un peu imperméable aux expo au Lieu Unique, et...
Restaurant 44 Nantes Est La rumeur, cuisine française
30/12/08, je n'arrive pas à les joindre, on dirait que Le restaurant a fermé. Je n'ai pas testé mais cela me tente, c'est au bord de la Loire et pas dans le centre (trop marre de tourner et de...
Adresses horaires d'ouverture des parkings à Nantes
http://www.tan.fr/31565544/0/fiche___pagelibre/ Nom du parking Adresse à Nantes Amplitude horaire des parkings Heure de présence du personnel (hors période estivale) Bretagne Place Bretagne 6h30 à...