Nantes

Nantes

Créée le 06/04/08 par Busfan
Vous publiez de temps en temps ou régulièrement des articles concernant de près ou de loin notre Cité des Ducs, ville natale de Jules Verne, ou bien sur les villes de l'agglomération nantaise, alors cette communauté est faite pour vous.

Derniers articles

Vente à la ferme

Publié par Charlitounette sur le blog Le blog de Charlitounette il y a 9 mois

Bonsoir !!! Comme cela fait plusieurs fois que l'on me conseille cette adresse, je vous la fais partager ! Il s'agit d'une vente à la ferme, où l'on peut acheter directement au producteur fruits,...

Barbara

Publié par Muad' Dib sur le blog Le musée à ciel ouvert il y a 9 mois

Rue de la Grange aux Loups - Nantes (44) Cette statue de Barbara a été réalisée par Jeanne Merlet pour la commune libre de St-Joseph de Porterie en 2000. Bonus 1 SURPRISE Bonus 2 barbara - nantes...

L'est jolie, la musique !

Publié par yoye2000 sur le blog ma vie à nantes pis tout le reste il y a 10 mois

Contrairement à ce que l'on pourrait croire si on en a jamais entendu parler, la "Folle Journée de Nantes" n'est pas précisément un haut lieu de l'extravagance. A vrai dire, on donne même plus dans...

"ici, ICIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Publié par yoye-2000 sur le blog ma vie à nantes pis tout le reste il y a 10 mois

Hier, j'ai fait un reportage sur la manif à Nantes pour Rue89. Ces salopiauds n'ont rien publié sous prétexte que je me suis gouré en envoyant mon article et que du coup, il l'ont eu trop tard. Pas...

Vivant, absolument vivant (c'est à dire dans la merde...)

Publié par yoye-2000 sur le blog ma vie à nantes pis tout le reste il y a 10 mois

Hier mercredi, rien à la télé. L'occasion révée pour faire un peu de culture. Et pas n'importe quoi. Pas un simple cinoche, fût-il drame psychologique hongrois d'3h30. Non, de la vraie culture. Une...

Week-end africain à Nantes !!!

Publié par Charlitounette sur le blog Le blog de Charlitounette il y a 10 mois

Un peu de pub !! L'asso Tambour Battant organise les Nuits Mandingues, les 6 & 7 mars prochains !! - NUITS MANDINGUES 6 & 7 MARS 09 - Points de vente : CRIJ & Tambour Battant Week-end dédié à la...

2009, forever...

la soixante-dixième raison "d'aimer 2009" (sur 109) de mon magazine d'apprenti baderne moralisatrice de gauche mais pas trop (télérama n° du 7 janvier 2009) est, je cite : "le festival juste pour...

Abstractions patinesques...

Plus super d'actualité, mais encore dans les clous : la patinoire place Foch (l'espèce de grosse place d'arme qui sert pas à grand chose sauf quand il y a la fete foraine, et donc, la patinoire...)...

Ca caille...

...sacrément à Nantes aussi. Aujourd'hui, l'Erdre gelée, Cours des 50 otages... Je ne pensais pas, ce matin, que la lumière serait aussi belle en fin d'après midi.... J'avais donc laissé mon...