Nantes
Derniers articles
Salle de gym sauna hammam à côté de l'école (Nantes rp Paris)
http://www.centralform.fr/3-salles.php aussi à Canclaux et Atlantis
Vente à la ferme
Bonsoir !!! Comme cela fait plusieurs fois que l'on me conseille cette adresse, je vous la fais partager ! Il s'agit d'une vente à la ferme, où l'on peut acheter directement au producteur fruits,...
Barbara
Rue de la Grange aux Loups - Nantes (44) Cette statue de Barbara a été réalisée par Jeanne Merlet pour la commune libre de St-Joseph de Porterie en 2000. Bonus 1 SURPRISE Bonus 2 barbara - nantes...
L'est jolie, la musique !
Contrairement à ce que l'on pourrait croire si on en a jamais entendu parler, la "Folle Journée de Nantes" n'est pas précisément un haut lieu de l'extravagance. A vrai dire, on donne même plus dans...
"ici, ICIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Hier, j'ai fait un reportage sur la manif à Nantes pour Rue89. Ces salopiauds n'ont rien publié sous prétexte que je me suis gouré en envoyant mon article et que du coup, il l'ont eu trop tard. Pas...
Vivant, absolument vivant (c'est à dire dans la merde...)
Hier mercredi, rien à la télé. L'occasion révée pour faire un peu de culture. Et pas n'importe quoi. Pas un simple cinoche, fût-il drame psychologique hongrois d'3h30. Non, de la vraie culture. Une...
Week-end africain à Nantes !!!
Un peu de pub !! L'asso Tambour Battant organise les Nuits Mandingues, les 6 & 7 mars prochains !! - NUITS MANDINGUES 6 & 7 MARS 09 - Points de vente : CRIJ & Tambour Battant Week-end dédié à la...
2009, forever...
la soixante-dixième raison "d'aimer 2009" (sur 109) de mon magazine d'apprenti baderne moralisatrice de gauche mais pas trop (télérama n° du 7 janvier 2009) est, je cite : "le festival juste pour...
Abstractions patinesques...
Plus super d'actualité, mais encore dans les clous : la patinoire place Foch (l'espèce de grosse place d'arme qui sert pas à grand chose sauf quand il y a la fete foraine, et donc, la patinoire...)...
Ca caille...
...sacrément à Nantes aussi. Aujourd'hui, l'Erdre gelée, Cours des 50 otages... Je ne pensais pas, ce matin, que la lumière serait aussi belle en fin d'après midi.... J'avais donc laissé mon...