Midi-Pyrénées

Midi-Pyrénées

Créée le 06/04/08 par Tata Huguette
Pour les amoureux de cette région... Oh et puis si vous êtes ailleurs dans le sud-ouest, on vous accepte aussi ! ;-)

Derniers articles

CARCASSONNE la Cité comme vous ne l'avez jamais vue, 6ème Partie

Publié par Jean-Pierre LAGACHE sur le blog  Jean-Pierre il y a 5 mois

La porte de l'Aude à gauche, la tour du Grand Brulas face à vous, et à droite la partie Sud / Est des lices hautes (photo prise au grand angle) La Cité de Carcassonne côté Sud L'ARCHITECTURE : La...

Cap au sud... Sorèze (Tarn) : à l'assaut de Berniquaut

Publié par cavel81 sur le blog VUES du SUD il y a 5 mois

La petite ville de Sorèze s'est développée à l'endroit où la plaine du Lauragais vient buter contre la Montagne Noire ! Si cette localité doit essentiellement son essor à son abbaye-école, fondée...

On dirait que ça te gêne...

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 5 mois

...de marcher dans la boue! on dirait que ça te gêne... Moi, ça ne me gêne pas ;): Huummm! entendre des ssssglouups, slaaatchhh, weeezzz (ça , c'est quand j'me paie une glissade!), rester la...

Européennes 2009 Midi-pyrénées

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 5 mois

Voici le site de la dépêche sur lequel sont présentés nos 10 députés européens, parmi lesquels je suis ravie de constater qu'il y a Jean-luc Mélenchon, José Bové et Kader Arif . Dommage qu'il n'y...

CARCASSONNE la Cité comme vous ne l'avez jamais vue, 1ère Partie

Ne cherchez plus, vous ne trouverez pas de site internet semblable ! Voici un nouveau défi, l'histoire accompagnée de 200 photos misent en ligne sur la Cité de Carcassonne ! Vous trouverez au fil...

Pour toi maman

Publié par CAMELIA sur le blog Le blog de YVETTE BERNARD il y a 5 mois

tout simplement pour toutes les mamans du monde .

Sauveterre de Rouergue - Mairie

Publié par BILLY BOP sur le blog priZ2Oeil il y a 5 mois

KT Tunstall une femme encore à l'honneur de la musique !

COUP DE COEUR !! et peut être découverte pour certains. Après Katie Mélua et Amy Mc Donald voici une troisième auteur-compositrice de talent qui ira loin vous verrez, en général je ne me trompe...

Sésame ouvre toi!

Publié par BILLY BOP sur le blog priZ2Oeil il y a 5 mois

Conques, 2008

Un quidam de belcaire !!??

Voici un personnage BELCAIROIS singulier. Qui est ce quidam ? Regardez bien la photo, qu'elle était sa fonction ? : - gendarme, - douanier, - ecclésiastique, - magistrat, - huissier au palais de...