Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Midi-Pyrénées, Mais ..., c'est l'anniversaire du site ... 1 an…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
19 mai 2009 Bonjour à Toutes et à Tous, Que le temps passe vite. Eh ! oui, cela fait déjà 1 an que j'ai créé et lancé ce site, qui matérialise en quelque sorte les retrouvailles, et sert de fil...
En 1968, je n'étais pas née, mais si je ne me trompe pas, à cette époque, les CRS ne rentraient pas dans les facs... les temps ont bien changé.
Dernière minute, aujourd'hui 8 mai, je viens d'avoir l'info, l'ours BALOU se balade en ce moment dans le secteur de Belcaire, donc prudence !! Sa présence a été constatée sur le territoire entre...
Vendredi 3 avril 2009 ... Rendez-vous 19h30 ... Paris 20 ème ... rue de Belleville ... resto "le Lao Siam" ... Gonaria était à Paris en même temps que Lynda, c'était l'occasion d'improviser "au...
Je suis un peut absente en ce moment ,je n'oublie pas quand même de venir vous offrir ce porte bonheur à bientôt BON 1ER MAI À VOUS TOUS . LE LILAS AUSSI EST DE LA FÊTE
De drôles de cavaliers sillonnent Loubéjac et ses alentours ! Un groupe de passionnés venus de toute l'Europe sévira durant le week-end du premier mai sur les communes de Lalbenque et de Belfort du...
Chevauchées fantastiques sur le Causse - Entre randonnées, convivialité et émotions. La ferme équestre de Nanou et Richard, à 5 minutes du Clos des Treilles (20 mn à pied), accueille les groupes,...
Y'a des fois, j'ai vraiment envie de quelque chose. Alors je ferme les yeux, et je me dis qu'en me concentrant très fort, je vais envoyer le message à son destinataire ou provoquer des ondes qui...
Y'a un type aux cheveux longs et à la longue barbe. Je le croise tout le temps, et y m'fait halluciner! Eté comme hiver, dans la neige, le brouillard, la pluie ou en plein cagnard, de jour comme de...
Dimanche, c'était la fête du Printemps à l'Isle-de-Noé, l'occasion pour la famille Potier de découvrir plus amplement ce village romantique entr'aperçu 100 fois car situé sur la route des...