Midi-Pyrénées
Derniers articles
Essai sur le lac
Un essai de lumière sur le lac de MARCIAC "GERS" (bientôt le festival de JAZZ 31 juillet 16 Août ) Un autre essai sur le LAC DE BASSOUES" GERS"
Mandarin
Un joli canard" le Mandarin "que j'ai réussie enfin à prendre sur mon lac ,pas facile avec mon apn toujours avec sa copine (2 ) TOUT SEUL (3) Avec encore sa copine (4) Un essai de foue (5) un autre...
Bonnes vacances a tous au pays de sault
Les vacances sont là, je vous les souhaite excellentes, reposantes au grand air du Pays de Sault. Profitez des superbes balades qui vous sont proposées sur des fiches dans les Offices du Tourisme...
Le CAMPING de BELCAIRE "La Mousquière", près du Lac ...
"LA MOUSQUIÈRE" (2 étoiles) Le lac de BELCAIRE à deux pas du camping Le camping municipal de BELCAIRE "La Mousquière" (2 étoiles) est situé à la sortie ouest du village, direction Ax-les-Thermes...
Crosby stills & nash Concert Paris Olympia le 4 juillet 2009
Bonjour à Toutes et à Tous hier soir j'ai passé une soirée exceptionnelle dont je me souviendrai. J'ai assisté au concert unique à Paris à l'Olympia du groupe pop mythique CROSBY STILLS & NASH....
BELCAIRE, le passé retrouvé ...
Je vous propose aujourd'hui un grand moment d'émotion. Évocation du temps qui passe, la mémoire s'estompe, les images et les écrits restent ... souvenirs quand tu me tiens ... les photographies en...
Flash info : belcaire, sa population augmente !
BELCAIRE : une commune qui vit à l'heure européenne ... La commune est l'une des seules de la Haute-Vallée de l'Aude à avoir vu sa population augmenter. C'est un événement pouquoi ? Parce que le...
LesQuatres... Artistes lotois
"les quatres" exposeront, du 11 au 26 juillet à la Chapelle et au Cloître du foyer Lamourous - rue de la Chartreuse à Cahors, une centaine de tableaux et sculptures de style figuratif, abstrait ou...
Portrait d'artiste... A painter so lotois !
Jeffery Stride naît en 1946 à Southampton, Angleterre. Il étudie la peinture à la Camberwell School of Art, à Londres. Au terme de ses études, il part pour le Pays de Galles où il enseigne à...
Vos vacances culturelles, festivals, expositions,...
Guide de l’été 2009 Pour vous aider à construire vos vacances, le guide des manifestations http://www.tourisme-cahors.com/fr/pratique/animation-ete.php et autres liens utiles...