Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
...de marcher dans la boue! on dirait que ça te gêne... Moi, ça ne me gêne pas ;): Huummm! entendre des ssssglouups, slaaatchhh, weeezzz (ça , c'est quand j'me paie une glissade!), rester la...
Voici le site de la dépêche sur lequel sont présentés nos 10 députés européens, parmi lesquels je suis ravie de constater qu'il y a Jean-luc Mélenchon, José Bové et Kader Arif . Dommage qu'il n'y...
Ne cherchez plus, vous ne trouverez pas de site internet semblable ! Voici un nouveau défi, l'histoire accompagnée de 200 photos misent en ligne sur la Cité de Carcassonne ! Vous trouverez au fil...
tout simplement pour toutes les mamans du monde .
COUP DE COEUR !! et peut être découverte pour certains. Après Katie Mélua et Amy Mc Donald voici une troisième auteur-compositrice de talent qui ira loin vous verrez, en général je ne me trompe...
Conques, 2008
Voici un personnage BELCAIROIS singulier. Qui est ce quidam ? Regardez bien la photo, qu'elle était sa fonction ? : - gendarme, - douanier, - ecclésiastique, - magistrat, - huissier au palais de...
Voilà de l'information instructive, comme on l'aime ! Pour tous ceux que l'introduction de l'Ours dans les Pyrénées intéressent, je vous propose ce reportage, avec en premier lieu les dernières...
Je vous propose, en troisième partie de la découverte du village de Chalabre la capitale du Quercorb, une série de vieilles photos qui ont du charme et qui sont la "mémoire" du temps qui passe ......