Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Midi-Pyrénées

Midi-Pyrénées

Créée le 06/04/08 par Tata Huguette
Pour les amoureux de cette région... Oh et puis si vous êtes ailleurs dans le sud-ouest, on vous accepte aussi ! ;-)

Derniers articles

On dirait que ça te gêne...

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 4 mois

...de marcher dans la boue! on dirait que ça te gêne... Moi, ça ne me gêne pas ;): Huummm! entendre des ssssglouups, slaaatchhh, weeezzz (ça , c'est quand j'me paie une glissade!), rester la...

Européennes 2009 Midi-pyrénées

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 5 mois

Voici le site de la dépêche sur lequel sont présentés nos 10 députés européens, parmi lesquels je suis ravie de constater qu'il y a Jean-luc Mélenchon, José Bové et Kader Arif . Dommage qu'il n'y...

CARCASSONNE la Cité comme vous ne l'avez jamais vue, 1ère Partie

Publié par Jean-Pierre LAGACHE sur le blog  Jean-Pierre il y a 5 mois

Ne cherchez plus, vous ne trouverez pas de site internet semblable ! Voici un nouveau défi, l'histoire accompagnée de 200 photos misent en ligne sur la Cité de Carcassonne ! Vous trouverez au fil...

Pour toi maman

Publié par CAMELIA sur le blog Le blog de YVETTE BERNARD il y a 5 mois

tout simplement pour toutes les mamans du monde .

Sauveterre de Rouergue - Mairie

Publié par BILLY BOP sur le blog priZ2Oeil il y a 5 mois

KT Tunstall une femme encore à l'honneur de la musique !

COUP DE COEUR !! et peut être découverte pour certains. Après Katie Mélua et Amy Mc Donald voici une troisième auteur-compositrice de talent qui ira loin vous verrez, en général je ne me trompe...

Sésame ouvre toi!

Publié par BILLY BOP sur le blog priZ2Oeil il y a 5 mois

Conques, 2008

Un quidam de belcaire !!??

Voici un personnage BELCAIROIS singulier. Qui est ce quidam ? Regardez bien la photo, qu'elle était sa fonction ? : - gendarme, - douanier, - ecclésiastique, - magistrat, - huissier au palais de...

Tu veux des infos sur l'Ours des Pyrénées ?

Voilà de l'information instructive, comme on l'aime ! Pour tous ceux que l'introduction de l'Ours dans les Pyrénées intéressent, je vous propose ce reportage, avec en premier lieu les dernières...

Chalabre en quercorb ... Rétro ... 3 ème partie

Je vous propose, en troisième partie de la découverte du village de Chalabre la capitale du Quercorb, une série de vieilles photos qui ont du charme et qui sont la "mémoire" du temps qui passe ......