Midi-Pyrénées
Derniers articles
Orchidées sauvages
Orchidées du Gers Pour Val et Justine, des orchis pourpres et orchis simia.
Lectoure - Partie 2
D'autres photographies de Lectoure aimant les photographies puisqu'elle organise chaque année l'été photographique.
Je bouquine local : Pyrénées Magazine
Alors toujours dans ma farouche volonté de m'intégrer et de faire rapidement plus couleur locale que le plus typique des Béarnais à moustaches, je viens de d'acheter : Pyrénées Magazine (si, si ça...
Lectoure - Partie 1
Lectoure est une très jolie ville avec un panorama exceptionnel sur la Lomagne . Vous pourrez y visiter l'atelier du Bleu de Lectoure, société qui a relancé la production de Pastel et rapporter un...
Condom - Partie 3
Quelques photos supplémentaires de Condom... Vue sur les toits Parcours touristique Rue condomoise Le relais des chasseurs avec son menu pas cher changé tous les jours ! Allées Jean Jaurès - Des...
Championne du Gers Doublette Féminin
Renversant Les vainqueurs: Aline Sarah,lardenois Marlène. 60 doublettes étaient présente pour ce championnat qui débutait samedi 19 avril a 14H 30 et ceci sous un soleil printanier. Pour ceux qui...
La proximité avec la nature c'est bien...
C'est tout du moins ce que j'essaye d'expliquer à mes potes citadins pour leur expliquer mon "exil" Murétain, mais parfois la nature peut se révéler...comment dire...envahissante :...
Condom - Partie 2
A Condom coule la Baïse, c'est logique. Il y a même eu, fut un temps (pas si vieux), le musée du préservatif... Aujourd'hui ne perdure que le musée de l'Armagnac. Nous vous présentons quelques...
Condom - Partie 1
Voici la Place Saint-Pierre de Condom avec sa cathédrale et son cloître. Les 2/3 et 4 mai prochains s'y déroulera le 36ème festival de Bandas qui est quand-même ze festival européen de bandas. Les...
Larressingle, village fortifié
Larressingle est situé au sud-ouest à quelques kilomètres de Condom (vous avez une carte du Gers disponible maintenant donc pas de "Ah, chais pas où c'est..."). On l'appelle aussi la petite...