Midi-Pyrénées

Midi-Pyrénées

Créée le 06/04/08 par Tata Huguette
Pour les amoureux de cette région... Oh et puis si vous êtes ailleurs dans le sud-ouest, on vous accepte aussi ! ;-)

Derniers articles

Les Ch'tits dans les Pyrénées

Je viens de l'apprendre, après l'invasion Nordique de nos écrans par le maintenant fameux "Bienvenue chez les Ch'tis", ce sera bientôt au tour de nos jolies montagne d'être livrées en pâture à...

Vues de Bourg de l'Oueil (31)

Publié par Tata Huguette sur le blog Ze Tata Huguette's blog (made in Gers) il y a 1 an

Rafraîchissons-nous la mémoire.

Histoires de mecs

Publié par Martine sur le blog  le blog www.minou par : MARTINE il y a 1 an

HISTOIRES DE MECS. Tu veux que je te raconte une blague à l'envers ? - O.K. - Alors, commence par rire ! Un homme vient de se faire renverser par une auto. Le conducteur sort de l'auto et dit: -...

Curieux ... Champignon né au creux d'un bloc de ... Béton

Publié par mickey sur le blog Photographie il y a 1 an

entre bois et pierre, Monsieur Champi !!!

Histoires belges

La hiérarchie, c'est comme les étagères: plus c'est haut, moins ça sert. Un Belge entre dans un bureau de Poste : - Bonjour, j'aimerais bien un timbre à 80 centimes, s'il vous plait. - Oui,...

Roques (in ze Gers)

Publié par Tata Huguette sur le blog Ze Tata Huguette's blog (made in Gers) il y a 1 an

Bienvenue à Roques Petite bourgade de 120 habitants paumée et sans commerce (entre Vic Fezensac et Mouchan) mais classée ville fleurie et que Tata affectionne particulièrement. Il n'y a rien à...

Tata va à la montagne le vendredi 2 mai 2008

Pour la Dame de Savoie au joli sourire et qui se reconnaîtra. Vendredi dernier, nous sommes allés dans les Pyrénées (à la montagne pour ceux qui ne connaissent pas leur géographie). Une journée à...

Klebar

J'ai fait ce dessin d'après mon magazine TV.