Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voyons si vous êtes perspicaces. Si je vous dis "Barbotan les Thermes" : à quoi pensez-vous ? "Barbote ? - Gagné ! - Cure thermale ? - Gagné ! - Barbant ? - Gagné !" Décidément, vous avez tout bon...
Quand on n'a pas de fric, il est toujours possible de voir du blé...
Non loin de Saint-Arailles, nous trouvons Montesquiou, castelnau avec une porte fortifiée du XIIIème siècle et un clocher du XIIème. Le castelnau est un mot occitan signifiant "Château neuf". En...
Le bruit court que les Parisiens peuvent être un brin condescendants avec la province (c’est juste une légende bien entendu), mais depuis mon arrivée ici j'apprends à découvrir aussi es rivalités...
Saint-Arailles est un adorable petit village de 120 habitants appartenant au canton de Vic-Fezensac où une randonnée familiale et balisée d'une heure vous attend. Dimanche, à Saint-Arailles avait...
Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un...
Je continue sur la lancée pour finir de parler du festival de la Terre. De nombreuses animations étaient prévues pour les enfants, quel bonheur pour eux de jouer au parachute en groupe, de tremper...
Toto et sa soeur se disputent : - Quel âne! -Tête de cochon! -Espèce de dinde! Leur mère arrive et crie "Oh, la ferme!" En rentrant de l'école, Toto dit à un ami: - Il est archi-nul, mon prof de...
C'est arrivé près de chez nous, hier et aujourd"hui se déroule le procès des 40 faucheurs volontaires pour avoir détruit une parcelle de Mon 810, qui depuis a été suspendu en France. Pourquoi dès...
Dans le cadre des assises de la mobilité organisées à Toulouse du 5 mai au 28 juin 2008, 3 architectes toulousains reprennent l’idée de la réhabilitation des allées Jean Jaurès à Toulouse, en...