Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cette sortie VTT au départ d'Auzat doit nous faire découvrir quelques hameaux de la haute vallée du Vicdessos et leur architecture typique de la montagne et des Pyrénées Ariègeoises. Il faut aussi...
La croix de Béliou, c'est un lieu superbe et préservé dans les montagnes de Bigorre (Hautes-Pyrénées). Un article de ce blog, il y a un an, en évoquait déjà la beauté et les légendes. Aujourd'hui,...
Je t’avais annoncé que je te parlerais des Hautes-Pyrénées et plus précisément de la Colline aux marmottes. Ca attendra un peu, bien que je me sois remise de ma dépression post fermeture annuelle...
La citadelle imprenable de Peyrepertuse se confond avec le paysage tel un caméléon Légèrement à gauche, sur l'horizon, vous apercevez un éperon rocheux, c'est là que se trouve le château de...
une rose trémière photographier chez mon voisin j'ai pris de la graine Une superbe fleur de magnolia l'arbre est géant plus de 10m de haut Une jolie pâquerette jaune de mon jardin c'est la lumière...
Castelnau de LévisAprès la croisade cathare, la rive gauche du Tarn a été rattachée à la couronne royale alors que la rive droite reste sous l'autorité du Comte de Toulouse Raymond VII. Celui-ci...
Albi : la ville ancienneOutre la cathédrale, Albi propose un vaste ensemble architectural parfaitement restauré : tour Saint-Michel, cloître et église de Saint-Salvy, moulins albigeois,... Les...
... ça sent le cuir des cartables et l'odeur de la craie... on verra bien ce que nous réserve cette rentrée de septembre. Est-ce que le désagréable cauchemar de la crise se défile, nos hommes...
Albi : le TarnLe Tarn assagi traverse maintenant la préfecture du département (51 999 habitants), Albi la ville rouge ! C'est à partir de cette localité que le cours d'eau devient navigable, et...
Bonjour à Toutes et à Tous, vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais quand vous tapez http://belcaire.over-blog.com, regardez en haut l'adresse URL qui s'inscrit derrière http://. C'est fait !...