Midi-Pyrénées

Midi-Pyrénées

Créée le 06/04/08 par Tata Huguette
Pour les amoureux de cette région... Oh et puis si vous êtes ailleurs dans le sud-ouest, on vous accepte aussi ! ;-)

Derniers articles

Eternelle communion

Publié par TOSCA sur le blog Le blog de TOSCA . Acte2 chez l'agrume il y a 1 an

Je voudrais être une fleur Née du travail de tes mains Je voudrais m'endormir écoutant ton coeur Me parler de tous nos lendemains. Je voudrais être un petit objet Que tu porterais sans cesse sur...

Deception

Si je chante ,c'est pour oublier mon chagrin Je ne voudrai plus pouvoir penser Je ne voudrai plus savoir aimer Je voudrai que la mort m'emporte demain. Je ne pourrai plus vouloir t'aimer Tu n'auras...

Evasion

En écoutant la mer Je pars pour un pays Qui est très loin d'ici Habité de mystères. En regardant le ciel Je rêve d'une vie Brodée de poésies Douce comme le miel En voyant le soleil J'imagine un...

Impossible amour

Oh! mon amour ne t'en va pas Sans toi je ne pourrai pas vivre Oh! mon amour ne t'en va pas Sans toi je perdrai mon sourire Je ne pourrai jamais Même loin de toi oublier Les heureux instants de...

Ma douce amie

Toi ,la musique fais moi chanter Fais moi rire et danser Ne me laisse pas seule cette nuit Fais moi écouter l'orgue de barbarie +§+§+§+§§++§+§§++§+§+§+§+§+§+ Le silence me fait trop souffrir J'ai...

Nos jeunes du terroir aiment le Gers et le revendiquent !

Publié par Tata Huguette sur le blog Ze Tata Huguette's blog (made in Gers) il y a 1 an

Voici le logo qu'ils portent sur leur tee-shirt.

Melodie du coeur

Combien le soleil étincelle ce matin Combien le ciel a un air secret aujour d'hui Combien a-t-elle de charmes la douce vie Combien d'étoiles naitront de ce cri divin...

Complicite florale

Souvent,dans mon jardin intérieur Qui se compose de rires et de pleurs J'imagine de merveilleuses fleurs Qui entendent les battements de mon coeur. Elles sont prés demoi,je les vois Elles ne...

Fourcés in ze Gers

Publié par Tata Huguette sur le blog Ze Tata Huguette's blog (made in Gers) il y a 1 an

Fourcés est l'un des plus ravissants villages du Gers, à 10 km de Condom. D'origine anglaise, il se distingue par sa bastide ronde (pas de photo, nous n'avions pas l'hélico à disposition) et a...

Je vous souhaite une douce nuit

A BIENTOT AMITIES A TOUTES ET TOUS