Midi-Pyrénées
Derniers articles
Eternelle communion
Je voudrais être une fleur Née du travail de tes mains Je voudrais m'endormir écoutant ton coeur Me parler de tous nos lendemains. Je voudrais être un petit objet Que tu porterais sans cesse sur...
Deception
Si je chante ,c'est pour oublier mon chagrin Je ne voudrai plus pouvoir penser Je ne voudrai plus savoir aimer Je voudrai que la mort m'emporte demain. Je ne pourrai plus vouloir t'aimer Tu n'auras...
Evasion
En écoutant la mer Je pars pour un pays Qui est très loin d'ici Habité de mystères. En regardant le ciel Je rêve d'une vie Brodée de poésies Douce comme le miel En voyant le soleil J'imagine un...
Impossible amour
Oh! mon amour ne t'en va pas Sans toi je ne pourrai pas vivre Oh! mon amour ne t'en va pas Sans toi je perdrai mon sourire Je ne pourrai jamais Même loin de toi oublier Les heureux instants de...
Ma douce amie
Toi ,la musique fais moi chanter Fais moi rire et danser Ne me laisse pas seule cette nuit Fais moi écouter l'orgue de barbarie +§+§+§+§§++§+§§++§+§+§+§+§+§+ Le silence me fait trop souffrir J'ai...
Nos jeunes du terroir aiment le Gers et le revendiquent !
Voici le logo qu'ils portent sur leur tee-shirt.
Melodie du coeur
Combien le soleil étincelle ce matin Combien le ciel a un air secret aujour d'hui Combien a-t-elle de charmes la douce vie Combien d'étoiles naitront de ce cri divin...
Complicite florale
Souvent,dans mon jardin intérieur Qui se compose de rires et de pleurs J'imagine de merveilleuses fleurs Qui entendent les battements de mon coeur. Elles sont prés demoi,je les vois Elles ne...
Fourcés in ze Gers
Fourcés est l'un des plus ravissants villages du Gers, à 10 km de Condom. D'origine anglaise, il se distingue par sa bastide ronde (pas de photo, nous n'avions pas l'hélico à disposition) et a...
Je vous souhaite une douce nuit
A BIENTOT AMITIES A TOUTES ET TOUS