Midi-Pyrénées

Midi-Pyrénées

Créée le 06/04/08 par Tata Huguette
Pour les amoureux de cette région... Oh et puis si vous êtes ailleurs dans le sud-ouest, on vous accepte aussi ! ;-)

Derniers articles

La vérité de la vie

Publié par TOSCA sur le blog Le blog de TOSCA . Acte2 chez l'agrume il y a 1 an

L'amour c'est la vie La vie c'est s'aimer S'aimer c'est un cri Un cri c'est la liberté La vérité Aimer c'est regarder Celui ou celle Que l'on dit aimer REGARDER

La saint valentin

A cette Saint Valentin Qui est un jour d'amour Le guide de ton destin Vient tel un troubadour T'offrir ces modestes fleurs Simplement pour toi par amour L'amour du vrai poète N'oublie jamais les...

Si

Si mon grand amour savait Combien vaste est mon chagrin Il reviendrait vite,je le sais Me prendre par la main. Si,je pouvais aussi deviner Les mots qui lui feraient plaisir Je les dirais bien...

Petite église perdue en pleine campagne

Publié par Tata Huguette sur le blog Ze Tata Huguette's blog (made in Gers) il y a 1 an

Mais vraiment paumée, on vous le garantit !

Expression sentimentale

Il y a des gens qui n'osent pas ou ne peuvent pas s'exprimer Pour déclarer un sentiment,prennent un papier Qui devient messager,confident de leur coeur Car à l'idée de prononcer je t'aime ,ont...

Sentiment éphémère

Tu t'imagines qu'avec tes airs de vamp Tes yeux maquillés,tes guiches sur les tempes Tu affoleras tous les hommes de l'univers Détrompes-toi et reviens vite sur terre. Ne fais pas trop la coquette...

Un fils

Oh!toi mon fils que j'aime tant Tu es parti un jour de printemps Je ne sais plus rien de toi J'ignore où tu es,avec qui,pourquoi. Tu sais demain ,je peux mourir Je ne t"aurai pas revu C'est dur de...

Sauver notre amour

On se jure de s'aimer longtemps Un an ,dix ans,20ans,30ans Puis soudain,pour une parole déplacée Un geste brutal,une infidélité Tout s'écroule,on veut se quitter Aprés s'être tellement adorés Des...

Amour eternel

Au nom de mon coeur ,je te dis oui Au nom de la loi je te dis non Au nom de mon coeur ,tout est passion Au nom de la loi tout est fini. Au nom de la vie je t'attendrai Au nom de la justice je...

Ma douce rose rouge

Oh!toi rose rouge ou rose Si tu pouvais faire parler ton coeur Tu lui dirais combien je suis morose Combien surtout,je lui cache mes pleurs. Aujourd'hui j'ai noyé mes larmes En t'invitant à venir...