Midi-Pyrénées

Midi-Pyrénées

Créée le 06/04/08 par Tata Huguette
Pour les amoureux de cette région... Oh et puis si vous êtes ailleurs dans le sud-ouest, on vous accepte aussi ! ;-)

Derniers articles

Visite de Lagardère in ze Gers

Publié par Tata Huguette sur le blog Ze Tata Huguette's blog (made in Gers) il y a 1 an

Rappelons que Lagardère est une petite commune rurale de caractère de 67 habitants sur 495 hectares, en plein coeur de la Ténarèze. Le vieux lavoir

Echasses

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 1 an

Les échasses servaient autrefois aux bergers des Landes pour surveiller leur troupeau par dessus les hautes herbes. Sissi en voulait, papa lui en a fabriqué! on a maintenant un petit berger ;)

C'est l'Automne

Publié par Vevido sur le blog Vl'à l'blog à Vérane il y a 1 an

Depuis hier c'est l'automne et pour être sûre qu'on s'en rende compte, Dame nature, nous envoie des nuits très fraîches! Ce matin, pour la première fois, j'ai du gratter le pare brise (déjà??) et...

Statues mariales (et Sainte Quitterie) de Castelnau-Barbarens et Boulaur

Publié par Tata Huguette sur le blog Ze Tata Huguette's blog (made in Gers) il y a 1 an

Je ne fais pas de prosélytisme. Elles me plaisent, ces statues apaisantes. A laquelle va votre préférence ? Sainte Quitterie

Abbaye de Boulaur in ze Gers

Tata, elle a toujours du bol. Dimanche, elle réussit à traîner par les pieds Tonton, Jeannette et Billou à l'Abbaye cistercienne Sainte Marie de Boulaur où vivent des moniales. L'Abbaye se visite...

Castelnau-Barbarens in ze Gers

Nous partons au sud-est d'Auch (15 minutes), dans un petit village (trouver un grand village dans le Gers, en même temps, c'est pas évident) perché sur un piton rocheux. Nous avons visité pour la...

Citation page 4

Publié par TOSCA sur le blog Le blog de TOSCA . Acte2 chez l'agrume il y a 1 an

Si un problème contient une solution Celle -ci renferme une résolution à celui-ci Résoudre un problème est déjà la solution Cependant un problème sans solution N'est plus un problème Car dans l'un...

Citation PAGE3

Nous n'inventons rien Nous découvrons tout Ce qui EST déjà là Sera là pour toujours. ...................................... Je pense à ne pas t'oublier Comme j'espère que toi tu n'oublies pas de...

Citation page 2

Que l'étoile de l'amour illumine ton âme Que l'étoile du bonheur accompagne la mélodie de ton coeur. Parfois nous avons soif d'un amour tellement pur,qu'il nous semble impossible qu'il soit humain....

Citation page 1

Sans le regard de l'autre Nous sommes l'un sans l'autre Mais qui est l'autre sans l'un Quand l'un devient l'autre Le regard de l'un brille dans celui de l'autre Quand l'autre n'est plus l'un L'un...