Midi-Pyrénées
Derniers articles
Le désert de Saint-Ferréol (Dourgne, Tarn).
Les déserts sont des lieux de solitude. Leur silence et leur calme retranche l’homme de l’agitation et du bavardage, le met face à lui-même. Sans échappatoire. C’est pourquoi les déserts sont des...
Pas tenté de la prendre dans mes bras !!
ni avec mes gants !
Concours tst 2008
Je vois que j'ai pas mal de requêtes pour le concours de technicien supérieur territorial dans les mots clés google. Alors pour eux et parce que tata me l'a demandé voici un peit compte rendu du...
Vttayres au Raid abs
3 Vttayres (Jicé en couple avec Dédé sur le parcours aventure et Sucrem sur l'intense) étaient inscrits au Raid ABS 2008 qui s'est déroulé le week-en dernier au coeur de la vallée de Vicdessos....
Visite à Bentaillou
Voir ci-dessous le reportage de Viure al païs de France3 Sud du dimanche 28 septembre 2008 http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=m31a_vap&video_number=0
Ruines du château de Lagardère (vues de l'intérieur)
Pour les amoureux des vieilles pierres... Ce château du XIIIème est actuellement en réfection.
Visite de Lagardère in ze Gers
Rappelons que Lagardère est une petite commune rurale de caractère de 67 habitants sur 495 hectares, en plein coeur de la Ténarèze. Le vieux lavoir
Echasses
Les échasses servaient autrefois aux bergers des Landes pour surveiller leur troupeau par dessus les hautes herbes. Sissi en voulait, papa lui en a fabriqué! on a maintenant un petit berger ;)
C'est l'Automne
Depuis hier c'est l'automne et pour être sûre qu'on s'en rende compte, Dame nature, nous envoie des nuits très fraîches! Ce matin, pour la première fois, j'ai du gratter le pare brise (déjà??) et...
Statues mariales (et Sainte Quitterie) de Castelnau-Barbarens et Boulaur
Je ne fais pas de prosélytisme. Elles me plaisent, ces statues apaisantes. A laquelle va votre préférence ? Sainte Quitterie