Midi-Pyrénées

Midi-Pyrénées

Créée le 06/04/08 par Tata Huguette
Pour les amoureux de cette région... Oh et puis si vous êtes ailleurs dans le sud-ouest, on vous accepte aussi ! ;-)

Derniers articles

Saint-Clar in ze Gers - Partie 1

Publié par Tata Huguette sur le blog Ze Tata Huguette's blog (made in Gers) il y a 1 an

A 11 km de Fleurance (centre nord du Gers. Est-ce que ça veut dire quelque chose mon indication géographique...), vous trouverez Saint-Clar de Lomagne, une ancienne bastide du XIIIème siècle, avec...

Il faut le savoir, l'ours est revanchard !

Nous en parlions il y a peu (voir ici : Pyrénées, un ours blessé lors d'une battue au sanglier), il semblerait que depuis chez les nounours un justicier anonyme vienne de décider de défendre les...

Bourricot!!!!

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 1 an

Il ne porte pas ce nom là pour rien, le père Safran!!!

Mauvezin in ze Gers

Publié par Tata Huguette sur le blog Ze Tata Huguette's blog (made in Gers) il y a 1 an

A Mauvezin, il y a plein de choses à faire : par exemple, aller à la fête à neuneu et encore gagner du 1er coup à la machine à pinces (je sais, ça dégoûte...) puis aller à la fête à neuneu et...

Col du Port de Balès (31)

Samedi 11 octobre 2008, 17h00, 1755 mètres, il caille...

Balade en Pays Cathare

A 2 pas de Foix on trouve les vestiges d'un château Cathare, le château de Roquefixade. Plus facile d'accès que Montségur, il daterait du 13è siècle et les ruines laissent deviner l'ex donjon, les...

Avis de recherche

Chaussettes dépareillées recherchent désespérément leurs soeurs jumelles... mais où sont elles donc passées??

Grasses matinées comme on les aime

MR lo et moi, nous sommes un peu comme les marmottes (normal on est à la montagne ;), plutôt du genre couche -tôt, lève-tard. Sauf que depuis de nombreuses années (depuis 7 ans cherchez...

On vieillit!

Comme le froid et peut être le gel ne vont pas tarder, l'autre jour, j'ai rempoté mon bon vieux Yuca pour le rentrer... souvenirs.... - Moi à MR Lo: "t'as vu comme il est devenu énorme, dire que...

Au bord du gave

Entre Lourdes et Argelés-gazost, au bord du Gave de Pau, se trouve une piste cyclable. Il s'agit en fait de l'ancienne voie ferrée. On aime bien aller y faire du bicloune de temps en temps, le...