Midi-Pyrénées
Derniers articles
Entre La station du Mourtis et Aspet
Les enfoirés 2009 qui sont-ils ?
S'il y a bien un double album CD qu'il faut acheter, c'est celui là. En faisant mes courses ce midi j'y ai pensé ... comme tous les ans. Je pense que c'est bien de le rappeler, une bonne action...
Notre voyage a londres
Nous sommes allés à Londres pendant les vacances de février 2009. J'ai adoré cette ville si voulez voir des photos, vous pouvez aller sur le blog de mon époux : Created by Crazyprofile.com...
Flash info !!! Pays de Sault, Festivités à Limoux !
Aujourd'hui et les jours qui vont suivre à Limoux c'est le carnaval du monde, mais pas un petit carnaval, le Brésil, Cuba, le pays Basque, la provence, et bien d'autres fédérations font parties...
Chevaux
REPOS DANS LA NEIGE juste devant ma porte (J'ai un peut moins peur des chevaux depuis que je fais leurs portraits .) Une bataille dans la neige et ils m'on vue PORTRAIT Dans le brouillard de votre...
Flash info !!! Dernière nouvelle radio montaillou ...
Je voudrais remercier RADIO MONTAILLOU, la plus haute radio des Pyrénées, qui fait la promotion pour mon site, c'est trés sympa, merci pour leur soutien, il est référencé sur leur nouveau site...
Tarabel: les briques roses d'un château typique du Lauragais (Haute-Garonne)
On connaît le tuffeau dont sont bâties les merveilleuses demeures du Val de Loire. Ou le marbre du Taj Mahal. Toutefois, il est un pays où les châteaux sont bâtis de briques. C'est le Lauraguais,...
"Culture" et Abbaye cistercienne de Flaran in ze Gers
On va se culturer un peu ! Je te laisse méditer sur Pierre Bourdieu qui définit les habitus comme des "systèmes de dispositions durables et transposables, structures structurées prédisposées à...
Arreau (65)
Alors, pour te situer Arreau, c'est dans les Hautes-Pyrénées, d'où mon 65 entre parenthèses dans le titre. J'espère que t'avais déjà remarqué que je mettais les numéros de département entre...
Retrouvailles Gonaria et Lynda à Paris février 2009 !!
En avant première ! Les retrouvailles de Gonaria et de Lynda à Paris le vendredi 20 février 2009. Cela peut paraître absurde aux yeux de certains qui ne comprennent pas pourquoi ce besoin, et à...