Derniers articles
Breakestra - La Maroquinerie Paris (02/07/08)
A l'occasion de leur "Cross the Atlantic Tracks Europe Tour 08", j'ai donc enfin pu assister au concert de ce groupe de funk qui nous vient de San Francisco ! Je vous en avais parlé il y a...
Herbie Hancock - La Défense Jazz Festival (29/06/08)
Clôture du festival La Défense Jazz Festival 2008, avec Herbie Hancock accompagné pour l'occasion avec le guitariste béninois Lionel Loueke, le bassiste Dave Holland, le batteur Vinnie Colaiuta et...
Valore Trio / Martha High and Shaolin Temple Defenders - Festival du Parc Floral (29/06/2008)
Suite du festival du Parc Floral, dimanche 29 juin, avec le groupe anglais Valoré Trio en 1ère partie, et en 2ème partie ... la choriste du Godfather of Soul, Mister Dynamite, James Brown, mais...
Don Cavalli - Solomon Burke ( La Defense Jazz Festival 2008)
En clôture de la Défense Jazz Festival 2008, ce samedi 28 Juin, il y avait en 1ère partie Don Cavalli ... et en 2ème partie, nous devions avoir droit au King, Solomon Burke ... qui était...
Romane Trio & Nino Josele Trio - Festival du Parc Floral (22/06/08)
Le Festival du Parc Floral 2008 a commencé et il était temps que j'y mette les pieds. Alors en exclusivité, voici quelques photos des deux groupes qui se sont produits dimanche 22 juin. Pour voir...
Manu Chao - Paris Bercy (16/06/2008)
Est-il encore nécessaire de présenter Manu Chao, l'ex-leader de la Mano Negra ? Peut-être alors de vous raconter le concert du 12 juin donné à Bercy ... Un son intensément latino rock, des textes...
Tribute to Miles Davis ( Wallace Roney - Louis Hayes - Abraham Burton) - Smoke Jazz Club nyc (30/05/08)
Autre endroit à vous faire découvrir en photo ! Souvenez-vous, j’avais évoqué il y a peu cet endroit aux murs rouges et à l’ambiance particulière: le Smoke Jazz Club … C'était ICI ! Je vous invite...
The Cafe Wha ? House Band (28/05/08) - nyc
Première découverte à faire partager. Le Cafe Wha, situé 115 Mac Dougal à NYC. Souvenez-vous, j’avais parlé des débuts de Kool and the Gang (c'était ICI), où ces derniers jouaient pour quelques...
It's their world: James Brown and Pavarotti
J'ai été subjugué par ce duo d'exception: James Brown interprétant l'une des plus belles mélodies "It's mans world" avec Pavarotti faisant quelques très belles variations pendant les refrains ......
La Defense Jazz Festival 2008
Le programme la Défense Jazz Festival est désormais connu, et se tiendra du 14 juin au 29 juin 2008 ! A Colombes: Samedi 14 Juin : Spok Frevo Au Parc de Sceaux: Dimanche 15 Juin: Hadoux Trio A...