Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le chant du coeur ..., It's their world: James Brown and Pavarotti, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ai été subjugué par ce duo d'exception: James Brown interprétant l'une des plus belles mélodies "It's mans world" avec Pavarotti faisant quelques très belles variations pendant les refrains ......
Le programme la Défense Jazz Festival est désormais connu, et se tiendra du 14 juin au 29 juin 2008 ! A Colombes: Samedi 14 Juin : Spok Frevo Au Parc de Sceaux: Dimanche 15 Juin: Hadoux Trio A...
Le programme du Festival du Parc Floral 2008 est désormais connu, et se tiendra du 7 juin au 27 juillet 2008 ! Samedi 7 juin: Erik Truffaz / Nya / Ji Dru Dimanche 8 juin: Caravan Palace / Zuco 103...
Avant de vous faire partager mes impressions, je préfère vous faire lire le descriptif paru sur le site de Banlieues Bleues quant à ce projet musical qui réunissait des musiciens confirmés et des...
Premier compte rendu d'une série de concert du Festival Banlieues Bleues. Ma motivation première: voir enfin le contrebassiste Renaud Garcia Fons en concert avec son trio Arcoluz. Et par la même...
A l'heure où la question de la migration est bien souvent l'objet de manipulations et de visions réductrices, ce livre qui m'a été offert met à l'honneur les paroles et les portraits de ces...
Je vous invite à découvrir les photos du concert de Roy Hargrove au New Morning le 5 mars 2008. Le jazz gorgé de groove de Roy Hargrove à la trompette et de Justin Robin au saxophone, le surdoué...
Pour clore le Festival Sons d'Hiver 2008, j'ai donc choisi de me rendre au Théatre Antoine Vitez d'Ivry sur Seine pour écouter "Le Cabaret des Musiques à Ouïr". Souvenez-vous je vous en avez déjà...
Et voici le programme du Bose Blue Note Festival qui se tiendra à Paris du 26 Mars au 7 Avril 2008. Les Grands Rendez-vous À LA CIGALE : Mercredi 26 Mars : Stacey Kent Jeudi 27 Mars : Stacey Kent...
Steve Coleman and Five Elements - Steve Coleman: saxophone alto / Jonathan Finlayson: trompette / Tim Albright: trombone / Jen Shyu: voix / Thomas Morgan: basse / Tyshawn Sorey: batterie. Opus...