Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le chant du coeur ..., David Murray Black Saint Quartet / Stefano di…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Clôture du Festival du Parc Floral ! Journée explosive et mélodique placée encore une fois sous le signe du talent, avec en 1ère partie David Murray Black Saint Quartet et en 2ème partie Stefano di...
Dernier week end du Festival de Jazz du Parc Floral, avec en ce samedi 26 juillet 2008, SF Jazz Collective en 1ère partie, et Steve Coleman Five Elements & Opus Akoben en 2ème partie. Pour...
Avant dernier week end du Festival de Jazz du Parc Floral, avec en ce dimanche 20 juillet 2008, Raul Midon en 1ère partie, et Dianne Reeves en 2ème partie. Pour découvrir les photos des deux...
Retour au Festival du Parc Floral pour découvrir, en photos si vous le voulez bien, en première partie, un groupe de hip hop sud-africain, Tumi and the Volume, et en deuxième partie, la délicieuse...
A l'occasion de leur "Cross the Atlantic Tracks Europe Tour 08", j'ai donc enfin pu assister au concert de ce groupe de funk qui nous vient de San Francisco ! Je vous en avais parlé il y a...
Clôture du festival La Défense Jazz Festival 2008, avec Herbie Hancock accompagné pour l'occasion avec le guitariste béninois Lionel Loueke, le bassiste Dave Holland, le batteur Vinnie Colaiuta et...
Suite du festival du Parc Floral, dimanche 29 juin, avec le groupe anglais Valoré Trio en 1ère partie, et en 2ème partie ... la choriste du Godfather of Soul, Mister Dynamite, James Brown, mais...
En clôture de la Défense Jazz Festival 2008, ce samedi 28 Juin, il y avait en 1ère partie Don Cavalli ... et en 2ème partie, nous devions avoir droit au King, Solomon Burke ... qui était...
Le Festival du Parc Floral 2008 a commencé et il était temps que j'y mette les pieds. Alors en exclusivité, voici quelques photos des deux groupes qui se sont produits dimanche 22 juin. Pour voir...
Est-il encore nécessaire de présenter Manu Chao, l'ex-leader de la Mano Negra ? Peut-être alors de vous raconter le concert du 12 juin donné à Bercy ... Un son intensément latino rock, des textes...