Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le chant du coeur ..., Laïka / Roy Hargrove et rh Factor invitent mc…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vous ne serez pas surpris de lire un nouvel article sur le trompettiste Roy Hargrove. Je ne manque aucun de ses concerts. Mais cette fois-ci, il ne s'agissait pas de son quintette de jazz. Au...
Si Joe Louis Walker n’est pas originaire du Mississippi, du Texas ou de Chicago, ce natif de San Francisco a largement contribué à donner un nouveau souffle au blues. If Joe Louis Walker is not...
«Pour connaître l’âme d’un homme, il faut écouter l’émotion qui se dégage de sa musique», aime à dire Tchakounté. "To know the soul of a man, listen to the emotion that gets from his music" says...
Speechless ... his music speaks for himself. He blessed EVERYBODY with his immense talent and was thoroughly devoted to his art. Just remember the music Click on this picture below to view the...
It is my great pleasure to introduce one more time Jeremy Pelt. I first discovered his works with his band Wired « Shock Value: Live at Smoke », an exploration of the style Miles Davis generated...
L' une des sections rythmiques les plus intéressantes, imaginatives et innovantes que j'ai pu écouter en concert. Et donc un projet que j'affectionne tout particulièrement. Celui du batteur...
Les pieds dans le Funk et la tête dans la Nu-Soul, découvrez le groupe And this is Max ! Cliquer sur la photo pour en découvrir encore plus ! www.myspace.com/andthisismax Stay tuned !
Week end dédié à l'Afrique au Festival de Jazz du Parc Floral avec le musicien sénégalais Wasis Diop, ancien membre fondateur du West African Cosmos, considéré comme l'un des premiers groupe de...
Je vous invite à découvrir les photos du concert de Nelly Stan - ex duetiste du groupe Abysse ... en attendant, à votre tour, d'aller la voir partager sa passion avec le public. Stay tuned !
Le programme du Festival du Parc Floral 2009 est désormais connu, et se tiendra du 6 juin au 26 juillet 2009 ! Chaque week-end sera l'occasion de découvrir un nouveau territoire, un nouvel horizon...