Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je profite d'une escapade dans la belle cité phocéenne pour vous parler du quintet formé à l'initiative du saxophoniste Fabien Genais (ancien élève du CNR de Marseille auprès de Joel Versavaud,...
* Devant un bon public , Jean-Marie Truffier et Nathalie Rosen ont interprété un répertoire d'une vingtaine de chansons d'opérette dans la chapelle de l'Institut Calot. Durant deux heures, les...
C'est avec plaisir et enthousiasme que je vous avais présenté l'année dernière un musicien et ami, Yann Negrit, et son projet musical basé sur un mélange d'influence jazz, métal et gwo ka....
* Dimanche 27 septembre 2009 16H00 – Église Notre Dame Des Sables Concert Chœur & Orgue ŒUVRES POUR ORGUE SEUL ET REQUIEM DE L. CHERUBINI Interprétés par la Chorale Saint-Joseph de Calais À l’Orgue...
Une très belle initiative menée par la Mairie du 4ème arrondissement de Paris, en collaboration avec le Laboratoire de la création, le projet J4ZZ à partir de la rentrée de septembre 2009. Une...
*MESSAGE URGENT ... "Dans l'esprit des "Hopalides", aura lieu une soirée lyrique ce mercredi 23 septembre dans la chapelle de l'Institut Calot ( 20 heures) . Jean-Marie Truffier, baryton martin ,...
Une édition qui sentait bon l'inattendu avec plus de 200 artistes, 50 groupes, et près de 15 créations et projets inédites. Citons par exemple: Eric Legnini, Ron Carter, Mario Canonge & Alain Jean...
* Jeudi soir, l'association " Complet ' Mandingue " a fait voyager les " Amis d'Hom.Arts " en Afrique, au son de ses djembés … Les Mandingues, un peuple originaire du Mali, vivent essentiellement...
Petit tour d'horizon des concerts de l'été auxquels j'ai pu assister ! Vous pouvez retrouver les articles en cliquant sur le résumé à droite de la photo. A brief panorama of the concerts in Paris...
DVD à (a)voir Le DVD «Mingus Spirit» est un très bel hommage du contrebassiste français Jacques Vidal à Charles Mingus. Ce projet lui est venu autour d'une de ses compositions, qui lui rappelait...