Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
SAMEDI 19 SEPTEMBRE 2009 DIMANCHE 20 SEPTEMBRE 2009 1ER GRAND PRIX DE LA VILLE DE NOEUX ENTREE GRATUITE COURSE DE VOITURES RADIO COMMANDEES TOUT TERRAIN AVEC LA PARTICIPATION DE PILOTES EUROPEENS...
En cherchant une Dodge sur internet ( je change de voiture ), je suis tombé sur celle-là, qui sera mise en vente à Los Angeles le 26 septembre prochain. C'est pas vraiment le modèle que je...
Le Stade Béthunois Automobile a organisé la 33ème édition du rallye automobile du 11 au 13 septembre 2009. 164 équipages étaient présents. Les spectateurs étaient nombreux et la sécurité était...
L'Elan +2 est née pour conserver la clientèle des pères de familles aisées qui ont dû changer leur élan pour une voiture plus grande, et Colin Chapman réalisa une version dotée de deux petites...
Noge Titanium Irisbus Hermascar (SP) Photos prises à Nantes Place du Maréchal Foch
Alfa Roméo 8C Competizione Une voiture très rare (500 ex) aperçue le 12/09 au Mans. Retour à la liste des marques Retour à la liste des modèles
Cette fois, c'est la bonne pour David Moncoutié. Battu d'un rien par Damiano Cunego au sommet de l'Alto de Aitana la semaine dernière, le Français a tenu jusqu'au bout ce samedi à Sierra Nevada....
Vue d'ensemble Lorraine Dietrich Citroen type C Delage Maxwell Mathys Peugeot 201
Alfa Roméo Giulia Super de 1967 (1.400 exemplaires produits) Moteur 4 cylindres de 1570cm3, il développe 98Ch. à 5.500Trs/min. poids : 990kg vitesse maxi : 175km/h boite 5 vitesses 4 freins à...
Il y a quelques jours, je faisais un article sur un lien vers un site où j'aurai pu trouver un bouchon d'essence pour mon bon vieux Samurai S410. J'avais passé commande, mais j'ai reçu hier un...