Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Tout ce qui roule...

Tout ce qui roule...

Créée le 06/04/08 par stef
Communauté sur le thème des moyens de locomotion et de transports.
Votre blog parle d'autobus,autocars,trains,vélos,voitures ou tout autres engins sur roues,il est le bienvenue ici.

Derniers articles

Peugeot Q3A

Publié par alexrenault sur le blog Le blog de alexrenault il y a 1 mois

Le Peugeot DMA est la premier utilitaire à cabine avancée construit par Peugeot. Sa production démarre en 1941 pour le compte des allemands La DMA est motorisé par le quatre cylindres en ligne à...

D'autres mini-samurais !

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 1 mois

Un week-end riche en émotions ou plus précisément en petites joies toutes simples ! D'abord, cette après-midi, en rentrant de voir un copain, j'ai eu la chance de voir 3 samurais. Un court vert...

DeLorean DMC-12

La DMC-12 est la seule voiture construite par le constructeur DeLorean. La carrière de ce modèle sera très brève, trois ans de 1980 à 1983. Elle est très connue car elle fut la voiture qui servait...

Prochaines machines présentes au salon du train

Publié par 3dcreator sur le blog La naissance d'un réseau modulaire il y a 1 mois

Les prochaines articles vous montreront les machines vapeurs et diesels qui seront sur mon réseau au salon du train on commence toujours par les vapeurs car pour ajouter du réalisme le réseau...

Morris Minor 1000 cabriolet

La Morris Minor est une voiture très peu connue en France, mais elle fut la toute première voiture anglaise à être produite en grande série. Elle fut dessinée par Alec Issigonis, (celui qui qui...

Bouchon d'essence de Samurai 3.

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 1 mois

Il y a quelques temps, j'écrivais un article sur ma commande d'un bouchon d'essence ici:link Puis, quelques jours après, j'avais reçu un mail m'annonçant la rupture de stock sur cette référence,...

24 heures du Mans PL 2009

Publié par charisma45 sur le blog Le blog de charisma45 il y a 1 mois

Cette année, je suis allé avec mon fils au 24 HEURES DU MANS PL. Depuis le temps qu'il m'en parlait. Nous sommes donc parti avec le Camping car vendredi soir, mon fils aîné, mon petit fils et un...

Lamborghini Countach

La Lamborghini Countach est une voiture de sport produite de 1974 à 1990, elle a remplacée la Lamborghini Miura, avant de ce faire elle même remplacée par la Diablo. Elle fut produite à 2.042...

Tramway d'antan-Motrice 144

Publié par stef sur le blog photostef il y a 1 mois

La motrice historique 144 Nantaise de 1914 a repris du service à l'occasion des journées du patrimoine 2009 Un petit voyage dans le temps à bord de la motrice...

Rassemblement du pôle de Lanaud - 20/09/2009

Pour les 26ème journées du patrimoine, le pôle de Lanaud a accueilli différents club d'automobiles anciennes, qui sont venu au rendez vous. Le plateaux était d'une excellente qualité, les voitures...