Tout ce qui roule...
Votre blog parle d'autobus,autocars,trains,vélos,voitures ou tout autres engins sur roues,il est le bienvenue ici.
Derniers articles
Un nouveau sj au 1/43ème : le 3ème.
Je sais que certains lecteurs de ce blog s'intéressent aux véhicules miniatures... C'est à eux que je dédie ce petit article. En effet, j'ai trouvé sur ebay chez un marchand espagnol -devinez...
Maquettes de bus en papier...
Voici ma petite collection de bus en papierLe Renault PR100.2 de Lorient à gauche, le Berliet PR100PA de Bordeaux et à droite le Mercedes O305 de MarseilleLe megabus de Bordeaux en cours de...
Ma Clochette en Bretagne !!!
Steph, qui avait mis le 2100ème commentaire sur mon blog, a eu la bonne idée de prendre une photo de la Clochette que je lui avais envoyée en photo chez lui en Bretagne ! Sympa, non une Clochette...
4x4treux et écolo, suite et re-suite !
Le projet de mes copains autour de leur Vélomnibus a bien été finalisé et prend de plus en plus corps. Pour preuve, le nouveau site qu'ils ont fait pour diffuser leurs idées et promouvoir leur...
Renault PR180.2
Nos bon vieux PR180.2 étant tous réformés j'ai décidé de déplacer les photos dans la photothèque des anciens bus de Lorient.Une place bien mérité avec les PR100 MI et autres anciens bus !
Bientôt obligatoire !!!
Adrien l'annonçait il y a quelques temps sur son super blog Des passionnés d'autos -voir Mes liens à moi- et j'en ai reçu confirmation par un petit journal édité par mon assureur: "Le Comité...
Les zinzins en vacances !!!
Après Les zinzins du créneau!!! Voici les zinzins en vacances, dans ce petit jeu le but et de garer une caravane en marche arrière en un temps record ! Après un peu d'entrainement, poster vos...
J'ai ouïe dire que le ciel était bleu