Tout ce qui roule...

Tout ce qui roule...

Créée le 06/04/08 par stef
Communauté sur le thème des moyens de locomotion et de transports.
Votre blog parle d'autobus,autocars,trains,vélos,voitures ou tout autres engins sur roues,il est le bienvenue ici.

Derniers articles

Tête de delco.

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 1 mois

En prévision de l'hiver qui approche et des journées pluvieuses de l'automne, j'ai décidé d'entretenir un peu mon allumage... Donc, petit passage par la bobine, et la tête de delco... Démontage de...

Citroen gsa pallas

Publié par alexrenault sur le blog Le blog de alexrenault il y a 1 mois

La GSA apparait dans le catalogue Citroën en 1979. La GSA est la version revue de la GS, elle adopte un hayon, des pare-chocs en platiques, de nouvelles poignées de portes, et elle a moins de...

Sébastien Loeb, maître du rallye

Publié par vélo club noeuxois sur le blog  LE BLOG DU VELO CLUB NOEUXOIS il y a 1 mois

Sébastien Loeb (né le 26 février 1974 à Haguenau dans le Bas-Rhin) est un pilote de rallye français. Il a remporté dimanche dernier son sixième titre d'affilée de champion du monde des rallyes....

Respecter le Code de la Route

Publié par vélo club noeuxois sur le blog  LE BLOG DU VELO CLUB NOEUXOIS il y a 1 mois

Bien que les cyclistes et usagers de deux-roues motorisés ne représentent que 14% du trafic , ils sont victimes de plus de la moitié des accidents de la circulation La Préfecture de Police a conçu...

Des nouvelles ...

Publié par Tégé 86 sur le blog Passiontoutauto il y a 1 mois

Voilà des nouvelles des pannes : Normalement je récupère la Xsara demain soir. Pour le Range, j'ai commandé les pièces chez RLC, et je devrais les avoir Vendredi. Affaire à suivre

Un peu d'électricité auto...

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 1 mois

Hier, je suis parti plein de bonnes intentions, et comme toujours dans ces cas là, je n'ai pas pu faire tout ce que je souhaitais, ce n'est pas grave, ce n'est que parti remise... N'empêche que ça...

Rolls Royce Phantom I 40/50

Cette Rolls Royce Phantom I a été fabriquée en 1927. Elle est équipée d'un moteur 6 cylindres de 8 litres. Cette Rolls Royce est un spider deux places, construite par un carrossier car a cette...

En panne n°2

Publié par Tégé 86 sur le blog Passiontoutauto il y a 1 mois

Point de bonnes nouvelles: - résultat de ma panne de la Xsara, culasse cassée, soupapes faussées. - bilan un devis de 2000 € !!!!! - Côté positif, je la récupère début de semaine prochaine.

Fiat 128 3p

La Fiat 128 3p sort en 1975 après un restylage apportée sur la 128 coupé sport, elle reçoit un grand hayon et une découpe de vitres arrières plus conventionnelle. La production des 128 3P prend...

W900 1951

Publié par canadou sur le blog dream-truck il y a 1 mois

Très beau Kenworth W900 de 1951, l'aspect général n'a pas bien changé durant toutes ces années; 6X4, long capot et cabine étroite. Partiellement restauré, il est à vendre, équipé d'un Cummins de...