Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Tout ce qui roule...

Tout ce qui roule...

Créée le 06/04/08 par stef
Communauté sur le thème des moyens de locomotion et de transports.
Votre blog parle d'autobus,autocars,trains,vélos,voitures ou tout autres engins sur roues,il est le bienvenue ici.

Derniers articles

Lancia Beta Montecarlo

Publié par alexrenault sur le blog Le blog de alexrenault il y a 1 mois

La Lancia Montecarlo est le fruit d'une étude de style de Pininfarina en 1975, destinée à l'origine à remplacée laFiat 124 coupé. Fiat qui a racheté Lancia en 1969 veux relancer l'image de cette...

Une nouvelle marque, mais une jolie gueule !!!

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 1 mois

Et si un jour je ne devais plus rouler en Suzuki ??? Et bien ça serait peut-être pour une voiture comme ça: Izis de Wallyscar ! link

Vr en bois

Publié par canadou sur le blog Le blog de canadou il y a 1 mois

J'avais trouvé cette photo il y a longtemps sur internet et la semaine dernière en rentrant de Californie, j'ai eu la surprise de le croiser dans le Michigan, non loin de Détroit. En photo c'est...

Ca aurait pu être sur Clochette !!!!

Tiens, voilà un truc reçu sur Internet qui aurait pu se trouver sur mon bon vieux Samurai s410 de chez Santana!!! Une petite pensée à Thomas qui habite au Mans dans la Sarthe !

Bourse d'échange de Saint-Junien (87) 04/10/2009

Delahaye Rolls Royce Renault Peugeot 404 coupé Renault 5 turbo 2 Renault juvaquatre Simca Aronde Océane Jaguar XK140 Peugeot 202

D'autres mini-samurais 3.

Dernier arrivé sur mon étagère, voici donc dans une échelle plus classique pour des "petites voitures" un suzuki sj 413Q de chez MaiSto. J'attire particulièrement votre attention sur les jantes...

D'autres mini-samurais 2.

Voilà donc une première serie de photos que j'ai prise d'un autre mini-samurai que j'ai reçu la semaine dernière. C'est donc un sj410 de chez RIETZEAUTOMODELLE à l'échelle 1/84. C'est très petit,...

Dodge Charger 1969

La Dodge Charger fut lancée par Chrysler (Dodge est une filiale de Chrysler) dans le but de concurrencer la Ford mustang, à l'époque des muscle-cars. Elle fut produite de 1966 à 1978. A son époque...

Bsa rocket 3

La BSA rocket 3 sort en 1968, elle est alors une des plus puissantes et des plus rapides routières, avant l'arrivé de la Honda CB750 four en 1969. La Rocket 3 possède alors une ligne moderne, avec...

BMW 728 série 7 type E23

La BMW série 7 est le haut de gamme de BMW. Il représente ce que BMW fait de mieux en terme de confort, motorisation et technologie. Nous avons ici un exemplaire de la première génération (E24)...