Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tout ce qui roule..., Cadillac Eldorado custom Biarritz, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La Cadillac Eldorado Custom Biarritz fut l'une des trois versions produite en 1978 pour les adieux de l'Eldorado série 8. Cette série, la Custom Biarritz a été produite à 500 exemplaires. Le...
Ce tank Chenard & Walcker apparait en 1927, un an après l'arrêt de la compétition par la marque. Il est l'oeuvre de l'ingénieur Henri Toutée, qui a déjà crée d'autres tank pour Chenard & Walcker...
La jagaur MKII est une voiture haut de gamme de produite de 1959 à 1967, elle sera produite à 83.976 exemplaires. Elle remplace la MKI et sera remplaçée par la XJ6 La Jaguar MKII est présentée en...
Même si elle n'avance pas bien vite, ma deuxième maquette de Samurai Suzuki de chez Fujimi au 1/24 a déjà été commencée... Voilà où j'en suis : Version zébrée comme Daktari ! Caisse et carosserie...
Ce dimanche se déroulait le rallye touristique organisé par le club CAMAF. Ce rallye était très bien préparé, un grand bravo aux organisateurs pour le travail effectué, les énigmes et les épreuves...
La renault 4 est une petite voiture simple et pratique. Elle fut lancée par renault afin de concurrencer la Citroën 2CV. Elle fut la première voiture à traction de la marque au losange. La R4 fut...
La Lancia Montecarlo est le fruit d'une étude de style de Pininfarina en 1975, destinée à l'origine à remplacée laFiat 124 coupé. Fiat qui a racheté Lancia en 1969 veux relancer l'image de cette...
Et si un jour je ne devais plus rouler en Suzuki ??? Et bien ça serait peut-être pour une voiture comme ça: Izis de Wallyscar ! link
J'avais trouvé cette photo il y a longtemps sur internet et la semaine dernière en rentrant de Californie, j'ai eu la surprise de le croiser dans le Michigan, non loin de Détroit. En photo c'est...
Tiens, voilà un truc reçu sur Internet qui aurait pu se trouver sur mon bon vieux Samurai s410 de chez Santana!!! Une petite pensée à Thomas qui habite au Mans dans la Sarthe !