Tout ce qui roule...

Tout ce qui roule...

Créée le 06/04/08 par stef
Communauté sur le thème des moyens de locomotion et de transports.
Votre blog parle d'autobus,autocars,trains,vélos,voitures ou tout autres engins sur roues,il est le bienvenue ici.

Derniers articles

Renseignements sur un Sam diesel...

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 9 mois

Jean-Noël m'avait laissé un commentaire récement, mais je n'ai pas encore eu le temps de lui répondre comme je le souhaiterai... Voilà, il vient d'acheter un Samurai (génial donc !) de juin 2001....

Fifth wheel

Publié par canadou sur le blog Le blog de canadou il y a 9 mois

Une suite au camping de rêve, je ne sais pas si l'attelage est juste pour les photos ou si l'ensemble a circulé réellement, mais bon voilà trois photos à mettre dans le dossier camping-car. A voir...

Prostar tuning

Voici un nouveau truck tuning, toujours du même préparateur, Elizabeth Trucking aux USA. Cette foi c'est sur une base International 2008, modéle Prostar. Non du project " MAYHEM". Plutôt rare...

Veolia Transport et ratp

Publié par DEMBELE sur le blog TRAVERCIEL - Transports urbains dans le département 78 et 92 il y a 9 mois

Veolia Transport et RATP Développement s’allient pour se développer en Asie Une société commune est créée à cet effet, elle va s’intéresser dans un premier temps à la Chine, la Corée du Sud et...

Transport parisien

Publié par Tégé 86 sur le blog Passiontoutauto il y a 9 mois

Bonjour, à partir d'aujourd'hui, j'ai décidé de faire de la concurrence à notre ami STEF Je vais vous parler des transports en commun de l'île de France. Voici les tous derniers modèles qui...

Etrange rencontre....

En se promenant dans notre campagne environnante, nous avons fait une étrange rencontre, tout d'abord un peu cachée... puis en entrant dans le champ, il m'est apparue une "merveille" !!! une Simca...

Mercedes

Publié par Les tacots du beuvron sur le blog Le blog des tacots du beuvron il y a 9 mois

MERCEDES DE 1970 FREDERIC REBILLON

Setra s 431 dt

Publié par stef sur le blog photostef il y a 9 mois

Setra S 431 DT Jouanno National ToursFiche technique: Longueur 13,89 m.largeur 2,55 m.Hauteur 4 m.PTAC 26 Tonnes Capacité 83 places ou 66 sièges First Class.Moteur Mercedes-Benz 503 CV. Petite...

Camping-car de rêve

Impossible de parler de l' Amérique du Nord sans évoquer les camping-car, les véhicules récréatif . Ici, ils sont très long, 45 pieds ( 13,60 m ) , ont des surfaces habitable énormes, jusqu'à 55m²...

Un site à voir....

Bonjour à tous, je me permets de vous communiquer le lien de ce site avec l'aimable autosrisation de Laurent ( un ami blogueur ). Il passionnera tous ceux qui rêve d'aventure....et de plus une...