Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Tout ce qui roule...

Tout ce qui roule...

Créée le 06/04/08 par stef
Communauté sur le thème des moyens de locomotion et de transports.
Votre blog parle d'autobus,autocars,trains,vélos,voitures ou tout autres engins sur roues,il est le bienvenue ici.

Derniers articles

Mercedes O 303 Bretagne Sud Autocars

Publié par stef sur le blog photostef il y a 9 mois

Voici un bon vieux Mercedes O 303 toujours en service ! Le premier autocar de la gamme O 303 a été mis en circulation en 1974 ! Celui-ci a été mis en service en 1992 - Moteur Mercedes-Benz OM402...

VDL Bova Magiq & Synergy

VDL Bova MagiqFiche technique: Longueur 13,90 m largeur 2,54 m hauteur 3,65 m Moteur DAF 483 CV capacité 44 sièges "First Class" VDL Bova SynergyFiche technique: Longueur 13,86 m largeur 2,55 m...

Autocars grand tourisme Jouanno

Petit historique des transports Jouanno: 1930 Création de l'entreprise par Mathurin Jouanno à Kerfourn (Morbihan) 1960 l'entreprise assure le ramassage scolaire avec six autocars. En 1975 naît la...

26 ans de l'AAPA : on commence par du rivetage (2/3)

Publié par Les Amis du Petit Anjou sur le blog  il y a 9 mois

Suite du reportage réchauffant, commencé hier, sur le rivetage à chaude réalisé ce samedi à l'atelier du Petit Anjou. Après le rivetage à chaud, au marteau, voici l'air comprimé qui entre en...

Ma deuxième maquette 2 !

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 9 mois

Je l'avais découvert en rentrant des vacances de Noël dans la boîte aux lettre, elle m'attendait sagement. Pour rappel, ma première maquette était : J'ai donc découvert ma deuxième maquette :...

La Tropicale Amissa Bongo du 13 au 18 janvier 2009

Publié par vélo club noeuxois sur le blog  LE BLOG DU VELO CLUB NOEUXOIS il y a 9 mois

La course "La Tropicale Amissa Bongo" se déroulera au Gabon du 13 au 18 janvier 2009 dans les provinces du Haute Ogooué (sud-est), Woleu - Ntem (nord) et l'Estuaire. La Tropicale Amissa Bongo a...

Ma maquette 6 et fin !

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 10 mois

Bon, voilà, ça y est, ma première maquette est terminée. Je ne suis pas très content du résultat final, j'ai fait trop de boulettes sur la peinture.... Je n'ai plus l'habitude de travailler sur de...

Mes bonnes résolutions pour 2009 !

L'année dernière, à la même époque, j'écrivais un article dont voici le principal extrait... "Comme chaque année, le moment du changement d'année est propice aux bonnes résolutions. J'en ai un...

Mes stats de décembre 2008 !

19 mois de vie pour mon blog. J'ai commencé le 30 mai 2007, il y a 581 jours... J'ai écrit 392 articles, soit une moyenne de 20.6 articles par mois, soit 0.67 article par jour. La baisse se...