Tout ce qui roule...
Votre blog parle d'autobus,autocars,trains,vélos,voitures ou tout autres engins sur roues,il est le bienvenue ici.
Derniers articles
Routes d'antan... Le Salon
Après les routes des vacances (cliqué ici ), je me suis senti obligé d'en faire autant, mais me voici de retour pour la suite. Le Salon de l'auto : Créé par l'Automobile Club de France, il...
Une bonne nouvelle: ct ok !
J'ai récupéré Clochette hier chez mon garagiste qui l'avait préparée après révision annuelle et vidanges des ponts. Elle a passé avec succès le Contrôle technique, sans aucun souci, même avec son...
Papermodel Tramway Paris
Papermodel Tramway Ci dessus, une motrice ... Rassurez-vous, vous aurez la maquette entière ! Voici ma troisième, réplique de l'ALSTOM CITADIS 402 de Paris. Cette maquette géante mesure plus d'un...
Qu'est ce qu'on peut mettre dans un Samurai !!!!
L'autre jour, je n'avais presque plus de place dans mon Samuraï ! Mais presque seulement !!!! Bien remplie la Clochette !!! Et même sur les places à l'arrière ! Avez vous devinez de quoi il s'agit...
Malheur !!!!!!
AHHHHH horreur !!! Malheur !!!!!! Ce qui devait arriver un jour est arrivé aujourd'hui !!!! En retrant du collège ce matin, je me suis fait rentrer dedans par une Express qui ne s'est pas arrêté...
Ma 5ème jante....
Plusieurs personnes m'avaient déjà fait la remarque que la jante de ma roue de secours n'était pas la même que celles de mes 4 roues... C'est bien vrai.... C'est, en fait, une jante de vitara.......
Renault PR100 MI de Blois
Renault PR100 MI n°8743 ce bus a malheureusement été réformé ! Sa boite de vitesse semi-auto est HS. Photos prises lors de la visite du réseau de Blois avec l'association FPTU le samedi 14 mars....
Quelques belles qui........
Quelques belles qui nous ont accompagnées depuis 1974
Réseau d'autobus Lorientais en 1989
Ce plan présente le Renault R312 n° 200 Plan édité en janvier 1989, le réseau n'a pas beaucoup changé depuis 1981 à part une huitième ligne T (circuit interne dans Lanester) 1988: le parc 45 bus...
En Espagne...
Hélas, aucun rapport avec Clochette, ni la fée, ni mon 4x4, mais quelques photos promises à des gens que j'apprécie.... Pour Stef, qui saura nous en dire plus sur ce véhicule qui nous a transporté...