Tout ce qui roule...
Votre blog parle d'autobus,autocars,trains,vélos,voitures ou tout autres engins sur roues,il est le bienvenue ici.
Derniers articles
R21 quadra
Une belle réalisation de mon fils ainé,.... qui sera primée lors d'un grand rassemblement à MAGNY-COURS.
Peterbilt tuning
Un superbe Peterbilt, dénomé " The Beast " ( l'animal ou le brut ), un petit peu préparé, seulement 27 couches de peinture, un peu de chrome, une cabine rabaissée comme l'ensemble du véhicule,...
Le cadeau de Dominique.
Un petit colis arrivé la semaine dernière pour mon anniversaire de la Part de Dominique ! Merci à lui !!!! Et donc de nouvelles photos en vue !
Peterbilt 379
Un truck très apprécié des "trucker", avec son concurrent le W900, camion aussi qui subi beaucoup de préparation de la part de leur chauffeur. Tout comme son principal concurrent, il est possible...
Quelques photos , pour ...............
vous faire patienter , pendant mes quelques jours d'absences. On commence par le MF01 ( MF2000 ) sur la ligne 2 . Suivi par un Man articulé ( 18 m ) sur le 183 a l'Aeroport d'Orly Sud . Suivi par...
Quand le 57 se fait preter des bus .....
Voici 2 vues du 57 avec un Scania preté par la ligne 64. Les photos ont étés prises a l'arret jenner - Jeanne d'Arc , dans le sens Arcueil --> Porte de Bagnolet. Merci aux machinistes pour la...
Camion du monde
Quelques photos de camion que j'ai fait durant mes voyages autour du monde, voir également un nouvel album " Camion du monde ". Un Mercedes 6X4 avec une semie porte-engin à Al Khor au Qatar, à 40...
Quand le 57 traverse la Seine ....
Voici 2 prises de vues du 57 , en direction de Porte de Bagnolet. Ils sont pris sur le Pont Charles de Gaulle. Prochain arret : Van Gogh. A Bientot pour de nouvelles images
38 ans, pffffffffffff!
Bon ben voilà, ça y est, je viens de fêter mes 38 ans aujourd'hui... Et donc pour fêter ça, je ne résiste pas au plaisir de quelques photos supplémentaires de ma Clochette à moi !!!! Trop belle ma...
Man lyon's city hybride
Remerciement à Kanabelo pour son autorisation de diffusion des photos