Tout ce qui roule...
Votre blog parle d'autobus,autocars,trains,vélos,voitures ou tout autres engins sur roues,il est le bienvenue ici.
Derniers articles
Le Parc Saint Maur
Station " Le Parc Saint-Maur " Croisement de 2 rames "MS 61" ( matériel suburbain ) dans leur couleur bleue d'origine. Ce matériel a été livré à la RATP en 1963 pour la ligne de...
Entre r.E.R et vapeur. (Joinville-le-Pont )
En gare de JOINVILLE-LE-PONT, une rame MS 61 ( matériel suburbain ) de la ligne A, cohabite avec une 141C louée à une association pour l'occasion du 20ème anniversaire de la ligne NATION -...
Les 20 ans du R.E.R nation-boissy-saint-leger
Un train à vapeur a circulé en octobre 1989 sur le R.E.R entre Joinville-le-Pont et Boissy-Saint-Léger, à l'occasion des vingt ans de la ligne. Entre le 16 et le 22 octobre, des journées portes...
Un Sam en légos !!!!!!!
Tout est dans le titre de cet article. Allez faire un tour sur ce lien: link Ce qu'ils ont fait est absolument géant !!!!!!! Enfin, pas tant que ça ........ Oui, je sais, je suis jaloux comme un...
Neoplan Cityliner
Neoplan Cityliner (Voyages Bourmaud)
Train routier
Puisque c'est à la mode en France et en Europe ( enfin sur le papier des bureaucrates ), ici, on croise de nombreux trains routier, la longueur: un tracteur, une semie de 53 pieds, un dolly, une...
Pour "Tout ce qui roule..."
Petit bétisier sur Leboncoin ...
Petit bétisier sur Leboncoin Aujourd'hui, avant l'arrivée en masse des photos des 24 Heures du Mans, voici un petit bétisier du site Leboncoin, site d'annonces ... ▼ On commence avec cette Ford...
Autocars Setra s 416
Setra S 416 GT/HD (Perrin) Setra S 416 HDH (SAT) Photos prises à Vannes-Parc du Golfe
J'ai besoin de vos conseils....
En attendant avec Fanny l'heure de son rendez-vous chez le médecin, j'ai réalisé quelque chose d'important... Dans quelques jours (20 exactement) Clochette fêtera ses 18 ans... Date de première...