Tout ce qui roule...
Votre blog parle d'autobus,autocars,trains,vélos,voitures ou tout autres engins sur roues,il est le bienvenue ici.
Derniers articles
Jamais 5 sans 6 ... Cayenne !
Jamais 5 sans 6 ... Cayenne ! Aujourd'hui, je vous propose enfin les photos de mes 6 Porsche Cayenne ... au 1/18 pour le moment ! Les modèles : - Cayenne V6 (phase 1) Fabricant : Maisto Couleur :...
Un train au Pont Royal ( Villecresnes )
Ah ! Tout de mème, voila encore un des rares trains en circulation . Une BB63000, tractant........3 wagons !!! en direction de Brie-Comte-Robert ( Seine et Marne ) en 1985. C'est la seul activité...
Peterbilt 379 Vigilante
Voilà un Peterbilt qui change de l' habitude, on laisse les chromes, les peintures flashies et place au ton mat. Belle réussite tout de même. La base, le traditionnel Peterbilt 379, son moteur, un...
Clochette a 18 ans ! Bon anniversaire !
Et oui, c'est aujourd'hui que ma Clochette, mon bon Sam 410 de 1991 fête le 18ème anniversaire de sa première immatriculation.......... Et je n'ai toujours pas trouvé la bonne idée de cadeau !
Video vtt : redbull rampage - Team Commencal
bonjour, 4 mn de belles images lors du redbull rampage de 2008. La team Animal Commencal rassemble la famille Atherton (Dan, Gee et Rachel), qui occupent souvent les podiums des coupes du monde de...
Nouvel album photo
Bonjour à tous, aujourd'hui, je voudrais vous informer de la mise en ligne de l'album photo "Voitures au 1/18". Cet album regroupe toutes les photos des articles de présentation de mes voitures...
Train de marchandises
Un train de marchandises en provenance de Brie-comte-Robert. ( 1985 ) dans la traversée du Bois de la Grange.
Crayon du Week-end n°4 Traverciel
La pesé
La pesé ou passage à la bascule est fréquent au Québec. Il y en a plusieurs répartis le long des autoroutes et routes, tout comme aux USA. Comme il est inscrit, lorsque les feux clignotent, il...
Vtt santa cruz :blur, blur xc, blur xc carbon et blur LT
Bonjour, petite remise au point sur la gamme santa cruz et les modèles allant du xc cross country jusqu'à l'enduro light. alors, pour commencer, le blur, c'est le mien, plutôt typé xc cross country...