Tout ce qui roule...
Votre blog parle d'autobus,autocars,trains,vélos,voitures ou tout autres engins sur roues,il est le bienvenue ici.
Derniers articles
Sortie annuelle 2009
La sortie du 20 juin 2009 , départ de la mairie de ST JAMES ,vers la règion de DOL DE BRETAGNE . 80 personnes , 27 véhicules
Crayon du Week-end n°3 Traverciel
Photos 3 sur 50
Crayon du Week-end n°2 Traverciel
Photo N° 2 sur 50
Crayon du Week-end n°1 Traverciel
Photo N°1 sur 50
D'autres samurais...
Après un dernier conseil de classe ce soir, je suis rentré à la maison, et pendant les deux tiers du trajet, j'ai été suivi par un Sam rouge, un 413 bâché. Même les élargisseurs d'ailes étaient...
Les 2 Roues
Il ne faut pas oublier les deux roues, il y en a aussi de superbement restaurées J'espère avoir fait des heureux !!!
Pompier
Pour annoncer un nouvel album, camion de pompier US et Canada, fire-truck. Véhicule des pompiers de Québec. Des véhicules anciens jusqu'à nos jours. CANADA et USA et de toutes les couleurs, le...
Duo de Skyline façon policière sauce pimentée ...
Duo de Skyline façon policière sauce pimentée ... Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous propose mon duo de Skyline de police ... D'abord, les modèles, commençons par la moins récente, une NISSAN...
Anniversaire
Bonjour à tous, cela fait deux ans depuis le 19 Juin que j'ai ouvert mon blog, Vous avez été 8908 visiteurs Vous avez vu 22775 pagesJ'ai écris 301 articles et vous avez fait 696 commentaires Merci...
Anniversaire !
Aujourd'hui photostef a 2 ans d'existence !Depuis sa création le 21 juin 2007 photostef a été visités 37 686 fois, 379 541 pages ont été vues. J'ai écrit 130 articles, vous avez écrit 788...