Tout ce qui roule...
Votre blog parle d'autobus,autocars,trains,vélos,voitures ou tout autres engins sur roues,il est le bienvenue ici.
Derniers articles
Un pic nic avec Clochette.
Dimanche dernier, nous avons été rejoint dans notre week-end par Manu "l'Alfiste", ma "petite soeur" Valérie et Tom. C'est avec Clochette que nous avons cherché et trouvé un petit coin sympa pour...
Ford Gran Torino
Ford Gran Torino Squire 1973
Bus festival interceltique 2009
39 ème festival interceltique de Lorient31 juillet-9 août, cette année la Galice sera l'invitée d'honneur Heuliez GX327 n° 356
Cabover
Cabover ou cabine-avancée, il y a en quelques un qui roule mais ils sont rare. Les chauffeurs ne les apprécient guère, surtout ils ne sont habitués à conduire un tel véhicule. Cet International...
Santa Cruz easy-rider : american way of biking
Bonjour, vu sur le site singletrackworld... allez, il ne manque plus que le modèle enn 29 pouces pour se faire la route 66... :) ++
Attelage 1
Pour les 18 ans de mon Samurai, je lui avais acheté un attelage remorque. J'en avais trouvé un d'occasion chez SOS 4x4, mais c'est un attelage "lourd" pour tirer de grosses remorques. Il nécéssite...
Renault 4CV : l'historique
Histoire : Le 26 juin 1940, les usines Renault sont occupées par les allemands, elles doivent ainsi produire des véhicules utilitaires et remettre en état les blindés Renault pour les divisions...
Actros
Pourquoi un Actros, Mercedes, ici parce qu'il est spécial et surtout qu'il roule au Canada. Les Forces Armées Canadienne en ont acquis plusieurs en version tracteur et porteur. Ils sont équipés du...
Bus du réseau TUR Reims
Irisbus Agora L n° 821 Irisbus Citelis 12 n° 265 Mercedes O520 Cito n° 512
Snow VTT ou VTT des neiges: ça roule ou ça glisse ?
Bonjour, Il y a des personnes qui sont payées pour inventer des choses incroyables, qui ne fonctionneront jamais, et d'autres qui se disent que ça peut le faire. En voyant ce prototype de VTT......