Tout ce qui roule...

Tout ce qui roule...

Créée le 06/04/08 par stef
Communauté sur le thème des moyens de locomotion et de transports.
Votre blog parle d'autobus,autocars,trains,vélos,voitures ou tout autres engins sur roues,il est le bienvenue ici.

Derniers articles

Irisbus Magelys hd

Publié par stef sur le blog photostef il y a 4 mois

Irisbus Magelys HD AvenTour

Mg td mark ii

Publié par alexrenault sur le blog Le blog de alexrenault il y a 4 mois

Audi S5 - 3

Publié par Thomas sur le blog Palais de la Voiture il y a 4 mois

Audi S5 Une sublime Audi S5 rouge, entourée d'une Opel Corsa rouge et d'une Audi RS6 rouge également ! Retour à la liste des modèles Retour à la liste des marques

Volkswagen Coccinelle : l'historique

naissance de la volkswagen coccinelle La volkswagen coccinelle, a été conçue par Ferdinand Porsche sur la demande d'Adolf Hitler ,alors chancelier de l'Allemagne. Ce dernier avait déjà annoncé un...

Ferrari 275 gtb

La 275 GTB fut présentée au salon de Paris en 1964, elle est destinée à remplacer la 250GT lusso. Cette voiture comporte plusieurs composants étudiée en compétition automobile, le V12 de 3.3 litre...

Ripage important: j'en ai marre !

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 4 mois

Mon garagiste préféré étant seul dans son garage, vacances de ses employés obligent, je n'ai toujours récupéré ma Clochette... Peut être ce soir, j'attends son coup de téléphone avec impatience......

Bmw 2000 cs

La BMW 2000 CS fut présentée en juin 1965. Ce coupé aura une carrière courte, il sera arrêté dès 1969 après 4 ans au catalogue. Pendant toute sa carrière, la 2000 CS ne connaît aucune véritable...

Loco vapeur 141 r à Lorient

Publié par stef sur le blog photostef il y a 4 mois

La loco vapeur 141 R 1199 en provenance de Nantes arrive en gare de Lorient à l'occasion de la grande parade du festival interceltique Toutes mes vidéos ici >>> link Le site de l'association Loco...

International KB11

Publié par canadou sur le blog dream-truck il y a 4 mois

De quel modèle s'agit-il, le KB 11, d'un superbe International de 1948. Car il ne faut pas oublier les anciens camions du continent Nord-Américain aussi, ainsi qu'un album " Les anciens " qui sera...

Pick-up

Publié par canadou sur le blog Le blog de canadou il y a 4 mois

Voici des pick-up, il faut bien en montrer, on en croise tous les jours ici. Du plus récent au plus ancien. Un NissanTitan 2009, plus gros que le Navara ( ici Frontière ) vendu en Europe,...