Nos promenades

Nos promenades

Créée le 06/04/08 par miss
pour tous ceux qui aiment les ballades et la photo sans prise de tête

Mots-clés : photos, voyages, promenades

Derniers articles

La Base sous marine

Publié par miss sur le blog Le blog de miss123 il y a 8 mois

Le week end dernier, nous avons voulu visiter l'exposion de photos et sculptures de Stettner, a la base sous marine de bordeaux desaffectée depuis longtemps. Mais , il etait interdit de prendre...

Brève balade dans Toulouse : rue de Metz et cathédrale Saint-Etienne

Publié par L'alouette sur le blog Le chant de l'alouette il y a 8 mois

Avant-hier, donc, j'étais au pied du monument aux morts de Toulouse, situé sur les allées François Verdier. Ayant une vue complètement fractionnée de la ville, je découvrais avec étonnement que la...

Mon amant de st jean

Stephanie Valentin, juste pour le plaisir de partager avec vous cette petite video tres sympa bisous

Brève balade dans Toulouse : Halle aux Grains

Hier soir, j'étais à Toulouse à l'heure où le soleil se couche, quand la ville rose devient encore plus rose et s'éveille à la vie nocturne. J'étais du côté du Monument aux Morts, un machin...

Brève balade dans Toulouse : la rue Alsace-Lorraine (2)

Suite de la balade dans la rue Alsace-Lorraine, à son autre extrémité cette fois-ci : ici, elle coupe la rue de Metz au niveau de la place Esquirol. D'abord, le Musée des Augustins, dont il a déjà...

La fontaine de Saint-Méen

À Nailloux, village au sud de Toulouse, se trouve une petite fontaine dédiée à Saint-Méen. Cette photo a été prise vers 1993 par une amie qui la reconnaîtra et me pardonnera je l'espère (celles...

Au temps des caleches

Au mois d'aout, l'année derniere, nous nous sommes arretés a Bourg sur gironde dans le medoc pour visiter ce musée de la caleche installer dans une salle d'armes du chateau, nous sommes descendus...

Brève balade dans Toulouse : la rue Alsace-Lorraine (1)

Aujourd'hui, il y avait mobilisation nationale dans les rues, comme le 29 janvier. J'en ai profité pour faire des photos pour ma série "Brèves balades dans Toulouse". Il n'y avait pas de voitures...

Le soleil est revenu

Voila la premiere promenade dominicale au soleil, nous en avons profiter pour aller prendre l'air de la mer apres une ballade dans la foret . Vivement l'ete !! bisous

Une belle rencontre

Quand Petite Fleur ( http://jardinenchante.over-blog.com ) et Miss se rencontrent !Un coup de telephone, et nous sommes reunies autour d'un verre pour papoter et aussi nous promettre de nous...