Nos promenades

Nos promenades

Créée le 06/04/08 par miss
pour tous ceux qui aiment les ballades et la photo sans prise de tête

Mots-clés : photos, voyages, promenades

Derniers articles

Les Napkings

Publié par miss sur le blog Le blog de miss123 il y a 7 mois

Une surprise dimanche en me promenant dans Bordeaux, ce groupe de blues dont la qualite de la video ne reflete absolument pas le plaisir que j'ai eue a les ecouter et a plaisanter avec eux comme...

Les genets ...

Hier , j'ai profitée du soleil pour cette promenade dans les landes au milieu des genets et puis au bord de la mer, mais ce sera l'objet d'un autre article bisous

Balade dans Céret

Publié par L'alouette sur le blog Le chant de l'alouette il y a 7 mois

Cette semaine, j’ai passé quelques jours à Céret, dans la maison de mes défunts grands-parents. Jardinage et balades dans les environs étaient au programme. Mais il a plu trois jours sur les...

Quand des amis virtuels se rencontrent

je ne resiste pas a l'envie de vous montrer ma rencontre hier soir avec deux amis blogeurs ; petite fleur une amie virtuelle qui est devenue une vraie amie ( http://jardinenchante.over-blog.com )...

Un piano dans la rue

Publié par La Plume de loin sur le blog Le blog de La Plume de loin il y a 7 mois

J’ai vu ces hommes touchant le clavier de se piano quand je faisais ma promenade dans la rue Povarskaja avec mon appareil photo dans les mains. Que faisait le piano dans la rue? Je ne sais pas....

Vacances...

Publié par Le Pousseur De Cailloux sur le blog Le blog du Pousseur de cailloux il y a 7 mois

Bah oui, faut bien que ça arrive de temps en temps ;) Donc j'en profite pour sortir, pour le meilleur ou pour le pire (on reste dans les classiques...). Du coup, la gallerie se remplit petit à...

La Base sous marine

Le week end dernier, nous avons voulu visiter l'exposion de photos et sculptures de Stettner, a la base sous marine de bordeaux desaffectée depuis longtemps. Mais , il etait interdit de prendre...

Brève balade dans Toulouse : rue de Metz et cathédrale Saint-Etienne

Avant-hier, donc, j'étais au pied du monument aux morts de Toulouse, situé sur les allées François Verdier. Ayant une vue complètement fractionnée de la ville, je découvrais avec étonnement que la...

Mon amant de st jean

Stephanie Valentin, juste pour le plaisir de partager avec vous cette petite video tres sympa bisous

Brève balade dans Toulouse : Halle aux Grains

Hier soir, j'étais à Toulouse à l'heure où le soleil se couche, quand la ville rose devient encore plus rose et s'éveille à la vie nocturne. J'étais du côté du Monument aux Morts, un machin...