Nos promenades
Derniers articles
Le miroir d'eau
Le miroir d'eau a bordeaux pour moi toute seule, c'est un evenement tres rare, alors je voulais vous en faire profiter .... Desolée de ne pas repondre a vos commentaires, mais je les lis tous avec...
Du sport sur les quais
Il y a quelques jours on inaugurait sur les quais de la garonne un nouvel amenagement où on peut se promener, se detendre ou faire du sport dans un decor de reve. On voit meme le tram passer...
Bonne fete
Je souhaite une tres bonne fete aux mamans et un bisou aux papas sans qui les mamans ne seraient pas maman bisous
Personnages - Seuls au monde...
Double chat :)
J’ai aperçu ces deux chats absolument par hasard. Mais quelle paire! En Russie, comme, je pense, aussi en Europe, un chat noir est le messager du malheur, surtout s’il vous traverse le chemin....
Bordeaux, champion de France
Apres cette formidable soirée, je voulais revenir a midi pour participer a la remise du titre de champion de france de Bordeaux, mais apres une heure d'attente en plein soleil (plus de 30 degres !)...
Les Déboussolés à Keukenhof
Le 29 avril, nous nous sommes accordés une escapade à Lisse (à une quarantaine de kilomètres d’Amsterdam), pour visiter le parc de Keukenhof. C’est sans doute l’un des plus beaux parcs floraux du...
Le parc floral a bordeaux
Quelques photos d'une promenade au parc floral dimanche matin, superbe promenade dans un parc ou les promeneurs etaient peu nombreux mais les oiseaux nous ont enchantés bisous . Je teste wat avec...
Dimanche au Parc des Oiseaux
Dimanche 17 mai, comme le soleil était au rendez-vous, nous avons décidé de nous rendre au (au nord de Lyon) situé à Villars-les-Dombes. Dans l'après-midi, quelques nuages ont caché le soleil et je...
Ceuillette printaniere
Le printemps est là et les promenades au bord de l'eau de plus en plus agreable a faire, voila quelques photos faites a cote de Bordeaux tres recemment . Le soleil c'est tellement bon !!! bisous