Nos promenades
Derniers articles
Place des quinconces
Voila encore une place ou j'aime bien aller . Ces fontaines et ces statues ont beaucoup de charme , et puis maintenant cette place est encore plus celebre depuis qu'on y a sacré les champions de...
Ne venez pas , il pleut mdr !!!
D'accord, je vous invitais a venir voir cette belle plage, mais alors là , desolée, notre promenade a ete tres arrosée, alors faites ce que vous voulez, mais ne me reprochez pas cette pluie, qui...
Les Plages Fluviales vers Marco de Canaveses
Rio Ovelha est un fleuve Portugais , Il passe dans Serra du Marão et son embouchure se localise a Fornos (Marco de Canaveses). Ce petit fleuve d'eaux propres de marges de dimension variée,...
Les bikers a Soulac
En regardant les photos que mon homme avait fait ce matin, je viens de decouvrir que JC etait present, tu aurais pu me le dire, il restait une place sur ta moto gros bisous a toi Ce matin, entre...
La fete du fleuve a Bordeaux
Bordeaux en fete tout le week end ,le soleil est la aussi, voila quelques photos de la fete du fleuve, le belem etait present sur les quais . La derniere, c'est l'arrivée du feu d'artifice qui a...
Brève balade dans Toulouse : le Canal du Midi
Il y a peu, je suis allée de Jaurès à Compans à pieds en passant par le Canal. Traduisez que j'ai déambulé depuis les allées Jean Jaurès jusqu'au quartier Compans-Caffarelli en choisissant de...
Le miroir d'eau
Le miroir d'eau a bordeaux pour moi toute seule, c'est un evenement tres rare, alors je voulais vous en faire profiter .... Desolée de ne pas repondre a vos commentaires, mais je les lis tous avec...
Du sport sur les quais
Il y a quelques jours on inaugurait sur les quais de la garonne un nouvel amenagement où on peut se promener, se detendre ou faire du sport dans un decor de reve. On voit meme le tram passer...
Bonne fete
Je souhaite une tres bonne fete aux mamans et un bisou aux papas sans qui les mamans ne seraient pas maman bisous
Personnages - Seuls au monde...