Nos promenades

Nos promenades

Créée le 06/04/08 par miss
pour tous ceux qui aiment les ballades et la photo sans prise de tête

Mots-clés : photos, voyages, promenades

Derniers articles

Slovénie : carnet de route du 27 août 2009

Publié par Vincent & Sophie sur le blog Le blog des déboussolés il y a 2 mois

Jeudi 27 août 2009 : Porje – Stanjel - Ankaran Nous prenons la direction de Stanjel, un petit village qui fut fortifié au XVIIe siècle pour se protéger des attaques ottomanes. Il fut sévèrement...

Retour de vacances

Publié par Alouette sur le blog Le chant de l'alouette il y a 2 mois

Je reviens de quelques jours passés sur l'Île d'Oléron. Ça m'a bien changé les idées, c'était bref mais intense, vivifiant et reposant à la fois. Le climat là-bas est moins barbare que dans le...

Coucher de soleil sur l'ocean

Publié par miss sur le blog Le blog de miss123 il y a 2 mois

Un coucher de soleil (sans aucun arrangement) lors d'une soirée repas romantique au bord de l'ocean , j'ai bien aimée ce ciel tres etrange bisous Et moi je pars en vacances deux semaines du cote de...

Une loco vapeur à la gare de Toulouse

Publié par Alouette sur le blog Le chant de l'alouette il y a 3 mois

Ce matin, j'ai amené mon ado à la gare Matabiau, il partait en TGV. Au début du 19è siècle, il fallait 18 heures de diligence pour aller de Bordeaux à Toulouse ou encore 28 heures pour aller à...

Slovénie : carnet de route du 14 août 2009

Publié par Vincent & Sophie sur le blog Le blog des déboussolés il y a 3 mois

Vendredi 14 août 2009 : Bled – Skofja Loka - Sorica – Bohinj Aujourd’hui, nous prenons la voiture pour aller visiter Skofja Loka, une petite cité médiévale. Enfin, pour la première fois durant ce...

Dansons sur les quais

Publié par miss sur le blog Le blog de miss123 il y a 3 mois

Comme l'année derniere Bordeaux organise dansons sur les quais . Vendredi soir, rock et samedi soir ,salsa . Nous etions plusieurs centaine a profiter de cours de rattrapage et ensuite en avant la...

Ville de portel...Alentejo

Publié par le jardin du portugal sur le blog  le jardin du portugal il y a 3 mois

Portel commune de 7 100 habitants, se situe dans l'Alentejo central à 39 km d'Évora, ville classée au titre du patrimoine mondial de l'humanité en 1986 par l'UNESCO. Grâce à sa localisation...

Allez les verts

Publié par miss sur le blog Le blog de miss123 il y a 3 mois

Tagguée par Cadichon link sur le theme de la couleur verte je reponds donc a son invitation , apres je laisse a ceux qui veulent aussi faire un article sur le vert , le plaisir de le faire Une...

Vous pouvez venir ...

Publié par miss sur le blog Le blog de miss123 il y a 4 mois

Des photos prisent hier en fin de matinée, juste pour vous inviter a venir, il fait beau, l'ocean bouge et c'est agreable et surtout en marchant un peu on trouve tres vite des coins tranquille...