Nos promenades

Nos promenades

Créée le 06/04/08 par miss
pour tous ceux qui aiment les ballades et la photo sans prise de tête

Mots-clés : photos, voyages, promenades

Derniers articles

Alain Juppe

Publié par miss sur le blog Le blog de miss123 il y a 1 mois

Essayez juste d'oublier l'homme politique et pensez au maire de Bordeaux qui a permis cette transformation de la ville , des quais que beaucoup nous envie, et des animations qui ont ete sur...

La dune du Pyla

Comme vous l'aviez deviné j'etais bien au Pyla ou la vue est magnifique apres avoir fait l'ascension, le soleil etait la en octobre encore et ca a rajouté au plaisir de la promenade bisous et......

Evento

Merci pour tous vos soutiens, je suis rentrée hier soir, tout n'est pas resolu, mais le traitement a ete efficace ! Alors je voulais vous faire profiter de quelques photos prise a la bienale de...

Art culinaire ?

Nous jetons l'ancre devant une guinguette au bord de la gironde, "chez quinquin" a Macau (non pas macao !) et me voila attablée devant une matelotte d'anguilles , je ne sais pas si pour les...

Eglise de Marcillac

Publié par Régine sur le blog Le blog de Régine il y a 2 mois

La semaine dernière, vous avez pu découvrir les 20ème vendanges à l'ancienne à Marcillac... Chose promise chose due.... voilà les photos de l'Eglise de Marcillac ! Le plafond de cette église a un...

Nature, calme et soleil

Publié par miss sur le blog Le blog de miss123 il y a 2 mois

Le week end s'annonce pluvieux alors j'avais envie de vous faire profiter de ces photos prises au parc floral le mois dernier , j'aime beaucoup ce parc . bisous et bonne fin de semaine

100 000 euros

Publié par miss sur le blog Le blog de miss123 il y a 2 mois

Des photos que jamais je n'aurais esperer faire , merci a Guy, merci a JC, quel plaisir !! Ooups ! c'est celle de JC , je m'imaginais seule sur la route !! Un melange de photos de mon homme et de...

Bled, le village qui porte bien son nom !

Publié par Vincent & Sophie sur le blog Le blog des déboussolés il y a 2 mois

Après, le village qui fait peur (l’an dernier au Portugal), voici le village qui porte bien son nom : Bled ! Photo prise par les Déboussolés, le 13 août à Bled (Slovénie)