Nos promenades
Derniers articles
Vrångö
Aujourd'hui, balade avec des amis sur l'île de Vrångö, sur l'archipel sud de Göteborg. C'est une petite île assez jolie, balayée par le vent. La journée s'anonçait grise, mais on a pu profiter de...
Moscou: une lapine accueillante
J'avais beaucoup à faire ces derniers jours. Mon club d'excursions gratuites fonctionne et il me fallait préparer la prochaine promenade qui sera ce samedi. Voilà, je suis comme le Lapin Blanc de...
Couleurs - L'automne, bien sûr...
St Emilion dans le brouillard
Samedi matin, on voulait aller se promener vers St Emilion,mais le brouillard a un peu gaché les photos qu'on voulait y faire . On recommencera . Meme les vignes de Puisseguin ont cette couleur de...
Halloween
Une reedition de Halloween 2008, un vrai plaisir a faire ces photos, j'espere que vous prendrez du plaisir a les voir ou revoir bisous Je me demande si les sorcieres, bien avant qu'on fete...
Alain Juppe
Essayez juste d'oublier l'homme politique et pensez au maire de Bordeaux qui a permis cette transformation de la ville , des quais que beaucoup nous envie, et des animations qui ont ete sur...
La dune du Pyla
Comme vous l'aviez deviné j'etais bien au Pyla ou la vue est magnifique apres avoir fait l'ascension, le soleil etait la en octobre encore et ca a rajouté au plaisir de la promenade bisous et......
Evento
Merci pour tous vos soutiens, je suis rentrée hier soir, tout n'est pas resolu, mais le traitement a ete efficace ! Alors je voulais vous faire profiter de quelques photos prise a la bienale de...
Art culinaire ?
Nous jetons l'ancre devant une guinguette au bord de la gironde, "chez quinquin" a Macau (non pas macao !) et me voila attablée devant une matelotte d'anguilles , je ne sais pas si pour les...
Eglise de Marcillac
La semaine dernière, vous avez pu découvrir les 20ème vendanges à l'ancienne à Marcillac... Chose promise chose due.... voilà les photos de l'Eglise de Marcillac ! Le plafond de cette église a un...