Nos promenades
Derniers articles
Une belle apres midi sur l'hippodrome de Vichy
C'etait le huit aout, j'aime bien l'ambiance de cet hippodrome, ou le but n'est pas de gagner de l'argent (ca se saurait aussinon)mais de passer une apres midi sympa en plein air bisous
Miss joue la star avec Bernard Le Coq
Cette apres midi se tournait a Bordeaux plusieurs scenes d'un telefilm pour france 2 sur la vie d'Aristide Sousa-Mendes avec un Acteur (le A majuscule est volontaire) que j'adore pour beaucoup de...
Vacances sous la pluie !!!
Un petit retour a la maison en attendant que le soleil revienne et un petit coucou a tous . Cette photo a ete prise hier matin pendant les seules heures sans pluie de la semaine ou presque !!! bisous
Les soleils, la Dordogne et le soleil
Pas encore les vacances... alors je pars au boulot en soirée de samedi... et soleil, soleilssssssss Et puis le champ de tournesols m'appelant, je descends de voiture. Le coeur gros comme çà. Le nom...
Personnages - début d'un couple...
ça commence toujours comme ça... ... et puis ça continue comme ça...
Je suis en vacances
Je suis en vacances depuis quelques jours, et je ne pourrais passer vous voir ni repondre aux commentaires pendant ce temps, alors je vous laisse avec cette photo prise avant hier a Montlucon dans...
C'est l'ete ou l'automne ?
Pas de trucage, ces photos ont vraiment ete prises le 2 aout et pas le deux octobre, et l'ete il commence quand ? bisous
Quand on se promene au bord de l'eau ...
Toujours au bord de l'Isle en dordogne bisous
Une promenade ou un magnum ?
He bien ce sera les deux, je vous presente le bus panoramique avec lequel vous pourrez decouvrir les plus beaux endroits de bordeaux, peut etre rencontrerez vous cet anglais qui m'a pris en photo...
Promenade au parc
Une petite promenade au parc bordelais, et puis pour ceux qui ne savent pas où se trouve la cabine quand ils telephonent: c'est marqué !!! lol