Nos promenades
Derniers articles
La gare de bordeaux
Un petit tour en train, je n'ai pas fait de photos de l'exterieur, c'est en travaux , mais j'aime bien l'ambiance interieur et des quais aussi. La derniere photo a ete prise dans le train, on...
Arret au pays de Montaigne
Je voulais voir où habitait Montaigne mais comme il fallait passer obligatoirement par la cave, he bien, je n'ai pas trouvé ca sympa alors je suis restée dehors !! faites payer l'entrée ce sera...
Croix de lorraine
Une photo prise a courseulles sur mer dans la calvados c'est un "petit" hommage au General de Gaulle bisous
L'angleterre n'est pas loin
Je continue mon voyage vers le nord et cette fois ci, sans le brouillard on verrait les anglais .J'etais a quelques kilometres de Dunkerque. D'accord, ce n'etait pas en juillet quand meme !! Bisous
Arc en ciel en normandie
Trois photos prises a Trouville, il ne faisait pas tres chaud mais j'ai trouvée tres beau cet arc en ciel bisous
La licorne
Ca fait peur !! Mais non c'est la gentille licorne !! Un peu de repos sur le siege du grand schtroumf , bisous et bon week end
La ville mystere
Mais ou donc ont ete prises ces photos ??.... facile pour les normands bisous
Bourg sur Gironde
Une petite visite a Bourg sur gironde: Son lavoir,son chateau (enfin ce qu'il en reste) et son parc... Un endroit magnifique qui surplombe la gironde . Bonne promenade bisous
Miss au decastar a Talence
Quelques photos (j'aurais de quoi en faire un blog!)d'une reunion pour des decathloniens et heptathloniennes venus du monde entier, des athletes hors du communs qui pendant deux jours sont alles au...
Suite de la promenade a vichy
quelques particularités vichyssoises ou j'ai trouvée tres sympa cette animation au milieu des sources "guerisseuses" avec un groupe musical qui donnait envie de danser ce que j'ai fait avec...