Nos promenades
Derniers articles
Bordeaux et les canelés
J'aime bien Bordeaux la nuit et ses canelés aussi (lol) meme si ce n'est pas bon pour ma ligne !! ces photos ont ete prises il y a quelques semaines bisous
La promenade en caleche
Desolée pour mon absence sur vos blogs , mais des petits problemes de sante m'y oblige, je reviens tres tres vite, et j' avais programmé un autre article pour les photographes du dimanche, demain....
En voiture Simone !!
Malgres la pluie, j'avais envie de faire un tour de caleche ce matin, un peu d'escalade et hop me voila tenant les renes, un grand merci a tous ces cochers si souriant malgres ce temps de .... bisous
Halloween (2)
Une version d'halloween qui m'amuse bien aussi bisous
Et gagne !!!
Et oui, j'ai gagnée le gros lot !! et on ne se moque pas !!! lol bisous
Miss joue
J'ai meme testée un jeu qui date du temps des sorcieres bisous
Miss a la fete
Quelques photos de mon passage aux quinconces pour vivre un retour a l'enfance bisous
La gare de bordeaux
Un petit tour en train, je n'ai pas fait de photos de l'exterieur, c'est en travaux , mais j'aime bien l'ambiance interieur et des quais aussi. La derniere photo a ete prise dans le train, on...
Arret au pays de Montaigne
Je voulais voir où habitait Montaigne mais comme il fallait passer obligatoirement par la cave, he bien, je n'ai pas trouvé ca sympa alors je suis restée dehors !! faites payer l'entrée ce sera...
Croix de lorraine
Une photo prise a courseulles sur mer dans la calvados c'est un "petit" hommage au General de Gaulle bisous