CaMiSoLe
Liste des blogs déjantés qui font bouger le net.
Pour tous ceux qui aiment les ballades et la photo sans prise de tête
(Gérée par Marie)
Comme promis voila des photos prises a l'interieur, sans flash pour ne pas gacher la magie du moment . Les dernieres ont ete faites en bas sur les bords de l'allier . Bisous La voila en fond en haut…
Nous avions envie de visiter cette eglise a quelques kilometres de Vichy .Elle etait grande ouverte,assez loin des habitations, ce qui est deja exceptionnel un jour de semaine . En descendant de la…
Marine, la vache qui representait les girondins de bordeaux, a disparue debut aout !! Ce qui fait surtout raler c'est qu'elle devait etre vendue fin septembre , comme les autres vaches , au profil…
Dimanche , on trouve ce paquebot de 150 metres sur les quais bordelais . Il etait deja reparti ce soir et c'est difficile de vous en dire plus sur ce bateau meme mon ami google n'en dit rien lien…
Je rajoute cette photo pour mon ami JC (voir son com) ; etonnant, il avait fait la meme photo a quelques semaines d'ecart , lui la nuit moi le jour (j'ai peur la nuit !! ) bisous JC Bonjour, un petit…
Samedi nous sommes partis très tôt de la maison direction Clermont d’Hérault pour livrer Fidalgo à ses nouveaux maîtres. Le viaduc de Millau Nous avons mangé avec Mr et Mme Dragho et avons parlé….…
Dominant la plaine d'Alsace et les vallées vosgiennes de Villé et de Ste-Marie-aux-Mines, le château du Haut-Koenigsbourg dresse sa fière silhouette de grès rose au sommet d'un éperon rocheux à 757…
Samedi apres midi , deux nez d'A 380 sont remontés sur la garonne pour aller vers Toulouse, une partie du trajet se fera par la route . Le passage sous le pont de pierre est tres delicat, ca a mis…
Voici encore une promenade aux 3 Pignons, cette fois ci dans la partie appelé "la Feuillardière" et Sucremont. Il n'y a pas des dénivèles importants sur ce circuit et il offre quelques paysages…
Ville qui longe la route de vins en Alsace, Ribeauvillé ne manque pas de charme. Tout en longueur, au pied des contreforts des Vosges. C’est dans cette petite ville de 5 000 habitants que les Rois…
Visite de la Confiserie des Hautes Vosges, à Plainfaing, confection artisanale… Plainfaing, agréable et paisible petite commune. Au pied du Col du Bonhomme. Alors comme le temps n'est pas encore de…
Le soleil etait là ce week end passé a euronat , alors nous voila en promenade dans le haut medoc . Ca fait du bien ce soleil et cette magnifique region ou il y a tant a decouvrir . Bisous La tour de…
Salut, Et bien comme l'année passée les chiens se sont super bien comportés dans le camping car (c'est trop bien les Portugais). Ils se sont éclatés lors de nos balades, le soir quand il n'y avait…
Vous trouverez ici comment sefaire de l'argent sans le moindre éffort ! <a href="http://go.Felfis.Fortune101.1.1tpe.Net" target="_blank">Fortune Internet 101</a>
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum