Les chroniques de la meute

Alimentée par 60 blogs et animée par FUXY, le renard

Les chroniques de la meute Une communauté littéraire ouverte à tous les renards qui désirent partager leurs pensées, faire part de leurs réflexions, déposer des textes, écrits, poèmes, pousser un coup de gueule...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

J'ai 10 ans aujourd'hui

Publié par FUXY, le renard, il y a 14 jours sur le blog leterrierdesrenards.over-blog.fr

rphee : bonjour, je suis l'ainée des "chats-filles", comme dit tonton marco. je suis née le 12 juillet 1998, jour mémorable pour l'équipe de france de football ! pour mes 10 ans, j'ai la...

Cognac allongé, charentais debout

Publié par Chako's Cognac Connection, il y a 14 jours sur le blog ben-y-flo.over-blog.com

c'est l'été au pays du cognac! (et d'ailleurs un peu partout dans l'hémisphère nord, il faut bien l'avouer) comme durant la période estivale notre contrée n'a rien de très attrayant, la ville...

Félicitations Patrick

Publié par FUXY, le renard, il y a 14 jours sur le blog leterrierdesrenards.over-blog.fr

’est avec une immense joie que fuxa et fuxy ont répondu présent à l’invitation de notre ami patrick thil d’assister à la réception qu’il organisait pour sa distinction dans l’ordre national du...

Souviens-toi !

Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 15 jours sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com

souviens-toi de ce vingt-deux de novembre, ce jour noir, ou elle s'est sectionnée les veines, car toi ! tu l'avais reléguée dans sa peine. souviens-toi de son sang, coulant de ses membres !...

Habits anciens, mode vie "Alentejo"

Publié par Rosario Duarte da Costa, il y a 15 jours sur le blog caligrafias-iberes.over-blog.com

au delà du tage... cette région de grandes plaines, à faible population et entouré d'un soleil géant, a marqué l'histoire de différentes manières y compris, dans la façon de s'habiller! ces cartes...

Rêve d'évasion.

Publié par LeRetif, il y a 15 jours sur le blog www.hleretif.com

partir sans se retourner et tout abandonner avant que tout nous soit retiré. entreprendre un voyage, sans destination précise, et ne pas s’encombrer de bagage. s’en aller sans regret ni remord...

Destruction mentale

Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 27 jours sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com

ce que l'on vous a mis dans la tête, par un seul mot bien cinglant, mille mots contraires et touchants, ne pourront effacer le seul mot bête. un seul mot infâme, provocateur ! mais qui vous a...

Enfermée pour mes idées

Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 24 jours sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com

ils m'ont fiché, catalogué, pour mes idées ! ils voulaient ma démission, ma destitution ! exigeaient ma soumission, quelle violation ! ignorants, voulant me cloîtrer dans mes idées ! ils m'ont...

Internet !

Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 24 jours sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com

on croit toucher du doigt la beauté, et à grande échelle on cotoie la laideur on a presque attrapé la sincérité qu'une fois le rideau tombé, on voit l'horreur ! des profils en point...

Comme un oiseau blessé

Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 22 jours sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com

je suis comme un oiseau blessé, que des chasseurs ont voulu tuer, une de mes ailes est touchée, sur le sol je suis alors tombé. ils sont tous là à me rechercher, parmi les feuilles mortes,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog