Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 107 blogs et animée par FUXA et FUXY
Une communauté littéraire ouverte à tous les renards qui désirent partager leurs pensées, faire part de leurs réflexions, déposer des textes, écrits, poèmes, pousser un coup de gueule...
Publié par marine, il y a 5 jours sur le blog palais-de-cristal.over-blog.com
a la fin des années quatre vingt dix, un nouveau type de jeu fit son apparition sur internet. ces jeux de rôle massivement multi joueurs, révolutionnèrent le monde du jeu vidéo en instituant à eux...
Publié par Ade, il y a 5 jours sur le blog creaddicted.over-blog.com
Je suis tombée sur cette citation en ouvrant ma newsletter d'evene.fr. pas très positive, certes, mais saisissante : "on ne trouve de bon dans la vie que ce qui la fait oublier" madame de staël
Publié par goutte.de.mer, il y a 4 jours sur le blog goutte-de-mer.over-blog.com
attention, humour noir... enfin, non, rouge son nom, c'est legrand. alexandre legrand. dans le quartier, on le surnomme "l'empereur du volant". il faut voir comme il la bichonne avec amour, sa...
Publié par goutte.de.mer, il y a 2 jours sur le blog goutte-de-mer.over-blog.com
la lumière éclaire aussi ceux qui ferment les yeux
Publié par goutte.de.mer, il y a 3 jours sur le blog goutte-de-mer.over-blog.com
moustique du soir, bouton du matin
Publié par goutte.de.mer, il y a 5 jours sur le blog goutte-de-mer.over-blog.com
Au royaume du vent, les oiseaux portent couronne (vous l'avez reconnu? c'est mon vieil ami décoiffé!)
Publié par Debby, il y a 5 jours sur le blog debby.over-blog.fr
Une petite citation issue de "double vie" de pierre assouline. dès lors qu'on a une vie intérieure, on mène une double vie...
Publié par Babou*, il y a 5 jours sur le blog la-tisseuse-de-mots.over-blog.com
les mots suspendus à un défi d'écriture ou j'étais arrivée en retard... mais en cadeau déposé pour les mots de charlie dans l’évanescence légère le matin frais et serein lève sur notre demain une...
Publié par haira, il y a 5 jours sur le blog la-joie-des-hommes-libres.over-blog.com
...la maison des "cousins" est étrangement vide,calme. chacun est centré sur ce qu'il va devoir accomplir. les gestes mecaniques longtemps répétés s'enchaînent. deux kalachnikovs avec deux...
Publié par Marc de Metz, il y a 5 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
il : repousse engourdi sa couette au bout d’une nuit écourtée se prête aux exigences répertoriées d’un début de journée se pose debout devant la porcelaine blanche action urinée se précipite...