Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 59 blogs et animée par FUXY, le renard
Une communauté littéraire ouverte à tous les renards qui désirent partager leurs pensées, faire part de leurs réflexions, déposer des textes, écrits, poèmes, pousser un coup de gueule...
Publié par ouroboros , il y a 1 jour sur le blog kamailion.over-blog.com
932 notre 1141 élection 1439 avait 1289 deux 1340 pouvoirs 1353 mais 1880 6 554 généraux kkb-k
Publié par FUXY, le renard, il y a 1 jour sur le blog leterrierdesrenards.over-blog.fr
e terrier des renards souhaite la bienvenue dans la communauté"les chroniques de la meute" à notre ami karim et son blog :"karim akouche, romancier" je vous invite sans plus attendre à lui rendre...
Publié par Ptitsa, il y a 1 jour sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com
pour honorer une promesse faite il y a quelques mois à mon ami fuxy, ardent supporter de ma course au br ! un renard qui mange des graines ca n’existe pas ca n’existe pas ! pourtant j’en connais...
Publié par mariev, il y a 2 jours sur le blog sur-les-chemins.over-blog.com
Installez-vous, prenez le temps (5 petites minutes) c'est drôle, émouvant ... et je peux pas en dire plus. merci à oncle dande me (nous) l'avoir fait découvrir
Publié par FUXY, le renard, il y a 2 jours sur le blog leterrierdesrenards.over-blog.fr
vous de trouver quel personnage célèbre se cache derrière cette image. kicemoi en cours, bon courage...
vos réactions, d’autres lectures, de nouveaux échanges m’amènent à essayer de résumer et éclaircir au mieux la situation et ma position. la situation : création du fichier de renseignements edvige...
Publié par FUXY, le renard, il y a 2 jours sur le blog leterrierdesrenards.over-blog.fr
vous de trouver quel personnage célèbre se cache derrière cette image. kicemoi trouvé par : galatee
e terrier des renards souhaite la bienvenue dans la communauté"les chroniques de la meute" à notre ami frederic et son blog :"frederic kroutchev space center" je vous invite sans plus attendre à...
e terrier des renards souhaite la bienvenue dans la communauté"les chroniques de la meute" à notre ami olivier et son blog :"orcus - le blog de olivier" je vous invite sans plus attendre à lui...
les fabulous troubadours présentent "demain demain" aujourd'hui, une petite musique très agréable à l'oreille et dont les paroles ... ah, les paroles me vont comme un gant! et vous, avez-vous,...