Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
509 blogs
Les chroniques de la meute

Les chroniques de la meute

« Les chroniques de la Meute » est une communauté littéraire ouverte à tous ceux qui sont amoureux de la Culture et des belles lettres, ainsi qu’à tous ceux qui aiment écrire avec leurs propres mots.
(Gérée par Catherine et Laurent)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les chroniques de la meute

Flux RSS

20

Une fois encore je m’adonne à l’écriture automatique explicite, mais crée pour propager l’idée cathodique d’un flux incessant de concepts intrinsèques à la prose d’art et d’histoire sans réforme ni…

Dhuicq et les enfants terroristes !

Je ne vais certainement pas me faire des amis aujourd’hui en proclamant haut et fort les doutes et la suspicion que m’inspire la plupart des psys, dans la cohorte des thérapeutes, psychologues, et…

La vieillesse ne devient médiocre ...

La vieillesse ne devient médiocre ...

La vieillesse ne devient médiocre Que lorsqu'elle prends des airs De jeunesse. Hermann Hesse (Photos Internet) Je vous souhaite un agréable mercredi. A bientôt … Bizzzzzzz … SuperNana

Ump. Mr COPPE se proclame empereur.

Ump. Mr COPPE se proclame empereur. Les dernières informations semblent donner raison à Mr FILLON. L’attitude de la commission de contrôle au sein du parti fait apparaître la présence d’irrégularités…

Le blog de nkm ouvert à tous ...

Je n'ai pas l'âme d'un militant fanatique et surtout pas quand les initiatives viennent de la droite néanmoins juste par facétie et pour ajouter une pierre à l'édifice branlant fondé par Alain…

Il faut sauver le soldat Sarko !

Copé qui s’autoproclame chef avant d’avoir eu la fève et refuse de rendre sa couronne. Fillon qui crie haro sur la commission de contrôle et lève son armée de chouans contre le pouvoir illégitime. La…

Ecoute battre mon cœur "Roman"

Ecoute battre mon cœur "Roman"

Ecoute battre mon cœur Nathalie Legendre Flammarion Edition Collection Emotion Résumé : Âgée de 17 ans, Lula est une jeune ado qu'une mère trop protectrice étouffe et empêche de vivre sa passion : la…

Vous avez dit « Représentation Nationale » ?

Vous avez dit « Représentation Nationale » ?

La rupture est consommée. Qui peut encore se sentir représenté par ces élites si longtemps au pouvoir qui nous proposent un spectacle aussi dégradant qu'indigne ? Qui peut encore respecter ces…

TOUJOURS pas de notifs d'articles !

TOUJOURS pas de notifs d'articles !

Bonsoir !! Depuis samedi matin , je ne reçois aucune notification d'articles par mail- sur Orange je visite quelques blogs par vos commentaires je ne reçois pas de mails pour vos réponses à mes coms…

Main basse sur un parti...

Deux plus trois moins X que je multiplie par dix auxquels j'ajoute 1368 moins Y: c'est clair et net selon la commission de recours de l'UMPet ses inattaquables statuts , le très sympathique et…

Pour un Tweet avec toi "Roman"

Pour un Tweet avec toi "Roman"

Pour un Tweet avec toi Teresa Medeiros Milady Edition Collection Central Park Résumé : Auteure d’un presque Pulitzer, Abigail Donovan tarde à mettre le point final à son prochain roman. Aussi,…

Oiseaux de passage!

Auteur: elzeni001"ohares.Com" J’ai trouvé un vieux texte qui se promenait sur les routes de mon ordinateur. Je l’a recopié pour vous l’offrir ! Oiseaux de passage! Oiseaux de passage à chaque…

23

Jeux logiques Jeux d’amour et d’ambre Dégageons et contemplons les rues Déclassées Eloge à l’homme et à ses subterfuges Après moi, le déluge Jeux de lumière Jeux de glace et de verre Transparents…

Serons-nous tous atteints par la d.M.L.A

Serons-nous tous atteints par la d.M.L.A Notre vue nous apporte souvent des déboires, la DMLA par exemple. Dans cet article, ce n’est pas de celle-là dont je veux vous entretenir, mais de la DMLA :…

Confusion totale ...

En général,les décomplexés ne font jamais les choses à moitié, ilsont tendance à enfoncer le clou et celui du moment étant la situation de l'UMP en plein imbroglio politico médiatique…De part et…

Dernières discussions de la communauté Les chroniques de la meute

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Quelques mots sur moi La Huitième Guerre 0 -
Acrostiche entiché Ch. Mazières 0 -
Articles qui ne s'affichent pas 2 -
Presentation de voxpoesi(http://voxpoesi.over-blog.fr) voxpoesi.over-blog.fr (Henri Etienne Dayssol) 0 -
Présentation de http://voxpoesi.over-blog.fr voxpoesi.over-blog.fr (Henri Etienne Dayssol) 0 -
Salut à tous et à toutes H. M. Gillen 15 -
Bonne idée et twitter L'Hippocampe associé 2 -
Concour de nouvelle Ludistory 1 -
Voir le forum