Alimentée par 55 blogs et animée par FUXY, le renard
Une communauté littéraire ouverte à tous les renards qui désirent partager leurs pensées, faire part de leurs réflexions, déposer des textes, écrits, poèmes, pousser un coup de gueule...
Publié par FUXY, le renard, il y a 1 jour sur le blog leterrierdesrenards.over-blog.fr
e terrier des renards souhaite la bienvenue dans la communauté"les chroniques de la meute" à notre amie sam et son blog :"sam, cynique de nature..." je vous invite sans plus attendre à lui rendre...
Publié par FUXY, le renard, il y a 1 jour sur le blog leterrierdesrenards.over-blog.fr
e terrier des renards souhaite la bienvenue dans la communauté "les chroniques de la meute" à notre amie pam et son blog :"le blog de pam" je vous invite sans plus attendre à lui rendre une visite...
Publié par FUXY, le renard, il y a 2 jours sur le blog leterrierdesrenards.over-blog.fr
e terrier des renards souhaite la bienvenue dans la communauté"les chroniques de la meute" à notre ami enigmus et son blog :"kiffe la life" je vous invite sans plus attendre à lui rendre une...
Publié par La Dame Mauve, il y a 5 jours sur le blog www.treilles11510.com
la première semaine de février 2008, j'arrivais toute heureuse à narbonne en tgv où m'attendait mon fils sur le quai de la gare. après un peu plus de vingt kilomètres, je découvrais enfin...
Pas besoin de beaucoup de commentaires pour décrire les lieux, les images parlent d'elles-mêmes. ballade d'avril 2008 : séjour avec mon mari, pour l'anniversaire de sacha entr'autre.
Pas assez beau pour aller à la plage, trop chaud cependant pour la ballade en voiture alors promenade à pied dans treilles, au demeurant, très agréable d'abord installation de sacha dans la...
Publié par jlm, il y a 14 jours sur le blog sentiers-battus.over-blog.com
il y a eu une petite secousse hier. une vibration un peu plus soutenue à quai. avec le temps personne ne s’en formalise ici. après tout, on vit dangereusement sur cette partie de monde. en plein...
Publié par FUXY, le renard, il y a 2 jours sur le blog leterrierdesrenards.over-blog.fr
e terrier des renards souhaite la bienvenue dans la communauté"les chroniques de la meute" à notre amie la dame en mauve et son blog : "treilles 11510" je vous invite sans plus attendre à lui...
Publié par e.s.l., il y a 8 jours sur le blog www.ecrivainsololibre.info
partons au début de l’espèce humaine si la femme était devenue le « sexe fort » aurait-elle mieux évolué que l’homme qui mène des guerres pour le pouvoir contre l’humain à tort ? ou tout ce...
Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 3 jours sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com
quand vraiment rien ne va plus, et quand tout est beaucoup trop ! quand on en a trop de tout ! c'est le petit truc en trop, qui nous fait comprendre tout, alors là, on n'en peut plus ! pas assez...