Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 59 blogs et animée par FUXY, le renard
Une communauté littéraire ouverte à tous les renards qui désirent partager leurs pensées, faire part de leurs réflexions, déposer des textes, écrits, poèmes, pousser un coup de gueule...
Publié par ouroboros , il y a 1 jour sur le blog kamailion.over-blog.com
moi, pieds non-altiers qui sentent, m'adresse à petit aigle nerveux et à ses buses et dindons! oh petit homme de si humble taille, toi qui foue la pagaille, enterrons la hâche de guerre où la...
« les 10 commandements de dieu » c'est les vrais, je le jure! merde, jai juré! merde, je suis grossier! merde, ça recommence! aïe, me sent mal barrer pour le paradis moi! 1. tu adoreras dieu seul...
couillon joe la science branleur pose chuckyky rentre toi grand con "t'es plus d'actu" qui m'a volé simplet? voici une petite photo de simplet au cas où vous le croiseriez! surtout ne l'approchez...
hier, à l'heure où blanchit ma compagne,je me suis aperçu que mon beau fessuétait estampillé "made in china"!whoooo, première réaction à chaud,puis ensuite, les idées les plus loufoques, me...
Publié par ouroboros , il y a 18 heures sur le blog kamailion.over-blog.com
me ferai du poisson ce midi! j'invite quelqu'un? κ η
Publié par ouroboros , il y a 14 heures sur le blog kamailion.over-blog.com
932 notre 1141 élection 1439 avait 1289 deux 1340 pouvoirs 1353 mais 1880 6 554 généraux kkb-k
Publié par FUXY, le renard, il y a 13 heures sur le blog leterrierdesrenards.over-blog.fr
e terrier des renards souhaite la bienvenue dans la communauté"les chroniques de la meute" à notre ami karim et son blog :"karim akouche, romancier" je vous invite sans plus attendre à lui rendre...
Publié par Ptitsa, il y a 1 jour sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com
pour honorer une promesse faite il y a quelques mois à mon ami fuxy, ardent supporter de ma course au br ! un renard qui mange des graines ca n’existe pas ca n’existe pas ! pourtant j’en connais...
Publié par mariev, il y a 1 jour sur le blog sur-les-chemins.over-blog.com
Installez-vous, prenez le temps (5 petites minutes) c'est drôle, émouvant ... et je peux pas en dire plus. merci à oncle dande me (nous) l'avoir fait découvrir
Publié par FUXY, le renard, il y a 1 jour sur le blog leterrierdesrenards.over-blog.fr
vous de trouver quel personnage célèbre se cache derrière cette image. kicemoi en cours, bon courage...