Les chroniques de la meute

Alimentée par 59 blogs et animée par FUXY, le renard

Les chroniques de la meute Une communauté littéraire ouverte à tous les renards qui désirent partager leurs pensées, faire part de leurs réflexions, déposer des textes, écrits, poèmes, pousser un coup de gueule...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Moi pieds qui sentent, de la tribu des non-altiers

Publié par ouroboros , il y a 1 jour sur le blog kamailion.over-blog.com

moi, pieds non-altiers qui sentent, m'adresse à petit aigle nerveux et à ses buses et dindons! oh petit homme de si humble taille, toi qui foue la pagaille, enterrons la hâche de guerre où la...

Les 10 commandements! G pas bon!

« les 10 commandements de dieu » c'est les vrais, je le jure! merde, jai juré! merde, je suis grossier! merde, ça recommence! aïe, me sent mal barrer pour le paradis moi! 1. tu adoreras dieu seul...

Mes nains de jardin

couillon joe la science branleur pose chuckyky rentre toi grand con "t'es plus d'actu" qui m'a volé simplet? voici une petite photo de simplet au cas où vous le croiseriez! surtout ne l'approchez...

Estampillé "made in China"

hier, à l'heure où blanchit ma compagne,je me suis aperçu que mon beau fessuétait estampillé "made in china"!whoooo, première réaction à chaud,puis ensuite, les idées les plus loufoques, me...

Bon, j'ai faim!

Publié par ouroboros , il y a 18 heures sur le blog kamailion.over-blog.com

me ferai du poisson ce midi! j'invite quelqu'un? κ η

1 KKB-k

Publié par ouroboros , il y a 14 heures sur le blog kamailion.over-blog.com

932 notre 1141 élection 1439 avait 1289 deux 1340 pouvoirs 1353 mais 1880 6 554 généraux kkb-k

Bienvenue à Karim

Publié par FUXY, le renard, il y a 13 heures sur le blog leterrierdesrenards.over-blog.fr

e terrier des renards souhaite la bienvenue dans la communauté"les chroniques de la meute" à notre ami karim et son blog :"karim akouche, romancier" je vous invite sans plus attendre à lui rendre...

A mon rusé d'en face

Publié par Ptitsa, il y a 1 jour sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com

pour honorer une promesse faite il y a quelques mois à mon ami fuxy, ardent supporter de ma course au br ! un renard qui mange des graines ca n’existe pas ca n’existe pas ! pourtant j’en connais...

Hi!Hi!Hi! ... Rhooo ... Hum hum ... Oh la la!

Publié par mariev, il y a 1 jour sur le blog sur-les-chemins.over-blog.com

Installez-vous, prenez le temps (5 petites minutes) c'est drôle, émouvant ... et je peux pas en dire plus. merci à oncle dande me (nous) l'avoir fait découvrir

Le kicemoi (5)

Publié par FUXY, le renard, il y a 1 jour sur le blog leterrierdesrenards.over-blog.fr

vous de trouver quel personnage célèbre se cache derrière cette image. kicemoi en cours, bon courage...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog