Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 100 blogs et animée par FUXY, le renard
Une communauté littéraire ouverte à tous les renards qui désirent partager leurs pensées, faire part de leurs réflexions, déposer des textes, écrits, poèmes, pousser un coup de gueule...
Publié par FUXY, le renard, il y a 9 jours sur le blog leterrierdesrenards.over-blog.fr
ompère le renard se mit un jour en frais, et retint à dîner commère la cigogne. le régal fut petit et sans beaucoup d'apprêts : le galant, pour toute besogne, avait un brouet clair (il vivait...
Publié par mariev, il y a 10 jours sur le blog sur-les-chemins.over-blog.com
Voui, dans quel état-j'erre!? retrouvant tout juste ma connection, je suis frappée d'une migraine, mais je vais quand même de ci, de là, faire un petit tour chez vous, cahin-caha, notamment chez...
Publié par Andrea, il y a 10 jours sur le blog www.les-divas.com
ce soir au bon plaisir des divas, plongez vous sur tf1 et venez nager avec nemo le poisson clown et tous ses amis aux personnalités si bien trempées . baignés par une cascade d'aventures ,vous...
Publié par Chris Spé, il y a 10 jours sur le blog chris.spe.over-blog.com
comme un goût de rentrée des classes. enfin de pré-rentrée. nous ouvrons la maison des jeunes (m.j.) la semaine prochaine au "public". il y a plein de choses à faire avant ça (répondre aux mails,...
Publié par Monsieur le Chat, il y a 10 jours sur le blog monsieur-le-chat.over-blog.com
ouvre grand tes yeux, je m'apprête à te révéler une incroyable vérité, juste après les six ronds inutiles. oo8°¤ tu es une fille, et tu es devant ton écran de pc. paf. ah, que j'aime voir ta tête...
Publié par katefannay, il y a 10 jours sur le blog katelemonde.over-blog.com
rêver, vivre, avancer et aimer il y a des soirs il y a des nuits il y a des lunes où je crie oh, vous ne m'entendrez pas en silence mais si fort mon coeur ayant si mal je crie je chante pas des...
Publié par katefannay, il y a 10 jours sur le blog katelemonde.over-blog.com
il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie la musique et les chats.albert schweitzer j'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. la sagesse des chats est infiniment...
Publié par Malou, il y a 10 jours sur le blog chroniques-de-malou.over-blog.com
peinture de françois schlesser entre, ce que je pense ce que je veux dire ce que je crois dire ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre ce que vous croyez entendre ce que vous entendez ce...
Publié par FUXY, le renard, il y a 10 jours sur le blog leterrierdesrenards.over-blog.fr
etz, cité en fête camille, des mirabelles reine et miss lorraine
Publié par mariev, il y a 10 jours sur le blog sur-les-chemins.over-blog.com
* j'aime pas quand les visiteurs rentrent chez eux, et c'est le cas aujourd'hui, j'erre l'âme en peine, j'aime pas ça * hey! il reste 6 jours avant la rentrée! six journées pour faire enfin tout ce...